-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  (LIBRE) jane levy. + your love is a lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght
 (LIBRE) jane levy. + your love is a lie. Tumblr_inline_mq3spoVIWy1qz4rgp
TES YEUX OÙ RIEN NE SE RÉVÈLE DE DOUX NI D'AMER SONT DEUX BIJOUX FROIDS OÙ SE MÊLENT L'OR AVEC LE FER.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : fiancé à marissa rosenthal.
✣ METIER : capitaine et attrapeur de l'équipe de quidditch d'Irlande.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, poufsouffle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : célébrité dans le quidditch / dramaqueen en puissance.
✣ EPOUVANTARD : une rousse, au visage non-identifiée, une main sur son estomac perforé, l'autre sur sa baguette levée vers lui. les restes de sa vie antérieure. pour robyn, ça n'a aucun sens, mais ça le pétrifie quand même d'horreur.
✣ PATRONUS : un phoenix.
✣ MIROIR DU RISED : cordélia, saine et sauve. elle a le sourire sur les lèvres, c'est beaucoup trop beau pour être réel.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 (LIBRE) jane levy. + your love is a lie. Vide
MessageSujet: (LIBRE) jane levy. + your love is a lie.    (LIBRE) jane levy. + your love is a lie. EmptyDim 6 Juil - 12:18


"marissa" rose rosenthal

she hides behind her smile

nom au choix. ♦️ pro-poudlard ♦️ née-moldue. ♦️ guérisseuse. ♦️ excellente en soin magique mais piètre duelliste. ♦️ bisexuelle, amoureuse. ♦️ oubliée de l'Histoire parmi tant d'autres. ♦️ ouverte d'esprit, sans préjugé. ♦️ intransigeante avec elle-même. ♦️ perfectionniste. ♦️ douce. ♦️ déterminée. ♦️ maladroite dans ses sentiments.  ♦️ d'une bonté à faire pleurer Mère Thérésa. ♦️ attentive. ♦️ mystérieuse.

(l'histoire peut être modifiable. on l’appellera daisy) + elle a grandi dans un environnement très pauvre. + jusqu'à la découverte de ses pouvoirs, elle aidait ses parents et s'occupait de ses frères et soeurs tant qu'elle le pouvait, comme une deuxième maman. + rejetée par ses parents, la pensant possédée par le Diable dû à ses pouvoirs qu'elle ne maîtrisait pas encore, elle a dû apprendre à survivre dans un monde qui n'était pas fait pour elle. + elle a fui avec pour seul regret de n'avoir pu emmener ses frères et soeurs avec elle. + enfant sauvage, il lui a fallu du temps pour s'adapter à poudlard. + profondément touchée par les horreurs de la vie, elle a très mal vécu la perte de ceux qu'elle considérait comme sa deuxième famille. + elle a très vite décidé d'aider les siens en devenant guérisseuse. + elle croyait en un monde plus beau, en l'humanité et sans préjugé, elle soignait tous les blessés qu'elle croisait, ennemi ou allié, jeune ou plus âgé, ce qui l'a probablement conduite à sa perte.

surnommée rose pour sa douceur. ♦️ sang-pure. ♦️ était en couple depuis deux ans, elle est fraîchement séparée de son fiancé. ♦️ vingt-et-un ans. ♦️ médico-interne. ♦️ douce. ♦️ souriante.  ♦️ chaleureuse. ♦️ joyeuse en toutes circonstances. ♦️ s'adapte à toute situation et aux autres. ♦️ maternelle. ♦️ protectrice et possessive. ♦️ rusée et manipulatrice. ♦️ calme et apaisante. ♦️ tigresse, elle peut devenir violente quand on touche à ce qu'elle aime. ♦️ persuasive. ♦️ ancienne serpentard.

son histoire est libre, tant qu'elle concorde avec le fait qu'elle ait eu à s'adapter très tôt aux autres, probablement qu'elle était la seule fille de sa famille et que forcément, elle a dû apprendre à "survivre" dans un monde d'hommes. + elle s'est battue pour avoir la place qu'elle a aujourd'hui dans sa famille. + elle a appris à jouer de ses talents de persuasion grâce à ses frères. + elle n'a pas choisi la médicomagie. c'est la médicomagie qui l'a choisi, étant le domaine dans lequel sa famille s'est spécialisé depuis des générations. + elle n'a aucun souvenir de sa vie passée, malgré quelques flashes qui viennent hanter son esprit à de rares occasions.  
passé ♦️ Ses yeux bleus n'exprimaient que peu de chose, mais le peu disait déjà beaucoup pour la petite Daisy.  On disait que dans ses yeux, quand ils se posèrent sur celle qui avait trahie, il y avait une étrange fascination dérangeante, quelque chose de gros, plus gros que l'être de la rousse. Elles étaient amies pour le commun des mortels. Elles riaient aux éclats sans malaise, aucun, dans les couloirs, alors que la guerre grondait, que des hommes mourraient, pour ceux qui ne savaient pas voir. Ils ne pouvaient voir cette main qui semblait innocente dans le dos de la Romanov. Ils ne pouvaient pas voir les yeux bleus perçants s'accrocher à la silhouette de la fiancée. Dans ses yeux là, il y avait les tourments de l'amour non réciproque, éconduit. Dans ses yeux là, il y avait le feu brutale d'un incendie qui s'élève & qui souffle des gestes incongrues. Daisy, l'enfant de rien, avait cette passion au bord des lèvres, au bord du cœur, au bord des yeux pour l'enfant de tout. Elle avait l'habitude de se trahir dans un geste, dans un frémissement. Elle demandait trop à Sofia. Mais comment condamner le besoin qu'elle avait d'elle, le besoin de sa présence ? Véritable baume au cœur, entre tendresse et blessures, Daisy l'aimait à la folie, bien trop. Elle n'en a jamais dit mots. Elle se taisait. Elle s'est toujours tût. Même quand Sofia a trahie, même longtemps après que tout soit fini. Daisy, au final, n'a jamais su panser ses blessures. Sans doute, Sofia lui manquait bien trop. Le cœur a ses raisons que la raison ignore, dit-on.

présent ♦️ Elles ne sont que haines l'une envers l'autre. Cœur de glace, cœur de givre, elles l'ont toutes les deux dans la peau, elles l'ont aimés l'une et l'autre. Mais il ne reste que trahison pour Cordélia. Il ne reste que des cendres de son amour pour Robyn pour Rose. Pourtant une braise dort sous la cendre et il ne suffirait que d'un souffle de la part de la rivale de la Rosenthal pour que tout s'embrase encore, pour que la jolie Rose soit consumée dans le feu d'un amour qu'elle ne peut effacer, endiguer. Elles ne se sont jamais vues. Le souhaitent-elles seulement ? Mais elles se haïssent l'une et l'autre, si fort, si puissamment, ne voyant dans l'une & l'autre qu'une sombre plaisanterie. Marissa pense être la seule et l'unique dans le cœur de son fiancé. Si seulement, elle savait, elle pourrait ressentir qu'elle n'est qu'un dupe, une stupide contrefaçon de Cordélia. Les mêmes cheveux roux, les mêmes yeux clairs, la vérité, douce et délicate Rose, c'est que tu n'es qu'une remplaçante. Tu n'égaleras jamais l'originale. Il faudrait t'habituer dés maintenant, avant que ton cœur se brise en mille morceaux, avant que tu comprennes que tu ne fais pas le poids. Penses-tu réellement l'égaler quand tu brandiras ta baguette ? Pauvre enfant, ton père ne t'a pas bien appris, tu ne peux pas gagner contre elle. Tu ne peux pas lutter que ce soit sur les sentiments de Robyn ou bien dans un combat loyale avec la rousse. Elle est ton double, malheureusement, tu n'es pas celle dont il rêve. Tu ne le seras jamais.
Elle ne sait pas pourquoi est ce qu'elle a accepté ce rendez-vous organisé. Elle préfère les rencontres spontanées, celles qu'on trouve au détour d'une rue, celles auxquelles on ne s'y attend pas. Mais elle est là, dans sa petite robe, à attendre sagement ce "Robyn" qu'elle n'a que trop entendu dans la bouche de son collègue, Flynn. Il est son meilleur ami, alors il n'est sans doute pas objectif mais tant pis, il est trop tard pour faire marche arrière. Et puis, elle le voit arriver, dans son costume un peu trop grand. Il a l'air malade, il a ce regard vague, une expression qu'elle n'arrive pas à déchiffrer. Flynn l'avait prévenu qu'il était encore un peu fragile mais qu'elle l'adorerait instantanément. Et étrangement, cela a été le cas. Il était maladroit dans ses gestes mais aussi dans ses mots, il la faisait rire alors que ce n'était même pas intentionnel. Il n'était pas dans l'optique de la séduire, il cherchait simplement à la connaitre, et ça lui suffisait amplement. Quand ils se sont quittés ce jour-là, elle a su qu'elle le reverrait. Et les rendez-vous se sont multipliés, se sont éternisés, sans qu'aucun d'entre eux ne fasse véritablement le premier pas. Elle était patiente avec lui parce qu'elle savait qu'il lui était difficile de s'ouvrir pleinement. Elle ne savait pas ce qu'il traversait, ce qui lui était arrivé, mais elle avait envie de l'aider, de l'apaiser. Parfois, c'était plus compliqué, il se montrait dur et froid, mais elle avait continué à s'immiscer doucement dans son quotidien, apprenant à le connaitre, découvrant qu'il était intelligent, romantique et aimant. Et elle a eu raison. Robyn a repris goût à la vie. Elle lui a réappris à vivre, à goûter aux petites choses de la vie et à profiter de chaque instant qui lui permettait de le faire. Grâce à elle, il a retrouvé son ancien lui, celui qui lui avait tant manqué. Il a repris le boulot, en entrant dans l'équipe de quidditch de son pays natal, l'Irlande, devenant une véritable célébrité. Et elle, elle était toujours là, derrière lui. Pour cet acte de bravoure, il l'a embrassé après une énième sortie, tous les deux. Il l'appréciait réellement. Elle était devenue son soutien, quelqu'un de nécessaire à sa stabilité, à son bien-être. Et  tandis qu'elle en rêvait depuis tellement longtemps, Robyn se perdait dans cette illusion d'amour parfait. Au fond de lui, il savait qu'il se voilait la face, parce que malgré le profond attachement qu'il éprouvait pour elle, malgré tout l'amour qu'il lui portait, il savait qu'il manquait quelque chose. Puis le rendez-vous s'est transformé en des fiançailles, après une victoire de l'équipe de Robyn. Et peu de temps après, ils ont emménagé ensemble. C'était une évidence pour elle. Le problème, c'est pas elle. C'est lui. Elle aurait été la femme la plus belle du monde sorcier, la plus brillante de sa génération, il n'aurait jamais pu lui offrir ce qu'elle rêvait tant, parce que lui, il en aime une autre. Il en a toujours aimé une autre. Cordélia, qui a disparu. Cordélia, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Cordélia, celle qui l'a détruit, celle qui, finalement, leur a permis de se rencontrer. Rose n'en a pas conscience. Elle ne connait pas le passé de Robyn, n'a jamais su pourquoi il était tombé si bas, autrefois. Du moins, elle ne le sait pas encore. Et elle aura beau tout faire pour le garder auprès d'elle, elle ne pourra éternellement lutter contre cet amour. / ÉVOLUTIONS : Cordélia est de retour. Robyn n'a jamais été aussi distant avec elle que depuis ces derniers mois. Il ne vient plus lui rendre visite en plein milieu de la journée et reste très souvent silencieux lors de leurs soirées à deux... jusqu'à ce fameux soir où une discussion s'est imposée après la destruction totale de leur appartement dans des circonstances qu'il garde secret. Elle ne le reconnait plus, elle ne le comprend pas, et pourtant, Merlin sait comme elle essaie. Et puis, après avoir hésité, il s'est finalement décidé à cracher le morceau. Il a besoin d'air, d'une pause, de tout ce qui pourrait l'éloigner un peu de ce cocon familial. Rose n'a pas eu son mot à dire, elle s'est simplement mise à pleurer après que la porte de sa chambre d'hôtel se soit refermée. Elle n'a rien dit ce soir-là, mais elle ne le laissera pas la quitter si facilement.  
passé ♦️ On raconte beaucoup de choses et d'autres sur la relation qu'entretenait les deux jeunes femmes. Certains la décrivent comme étant rempli d'une étrange admiration et d'une dévotion sans borne, d'autres comme tirant sur sa fin & souffle que la jeune Daisy a bien été arrangé par la disparition de la dragonnière. Nulle ne sait la vérité, si ce n'est les deux jeunes femmes. Briséis a été pour Daisy ce professeur, cette source immense de savoir sur des connaissances magiques qui lui manquaient cruellement. L'une et l'autre étaient dans un certain sens alliées, voir amies, elles voulaient sauver des vies. Daisy était une élève appliquée, intéressée, intransigeante avec elle-même. Certains soufflent même qu'elle aurait peut-être pu dépasser le maître si jamais la belle française n'avait pas disparu. Daisy aurait dit que personne et surtout pas elle aurait pu dépasser quelqu'un comme Briséis. Mais elle tremblait le jour du départ de la blonde, comme une feuille. Elle avait été prise comme une enfant les mains dans le sac. Ses sentiments ont jailli de la bouche de la française, ses sentiments exposés et elle n'a su rien dire quand celle-ci lui a promis la souffrance, la douleur de son propre cœur écrasé sous le poids de quelque chose qui ne pouvait être retourné. Pourtant, dans un murmure, elle lui a soufflé que si le contrôle de son cœur venait à lui échapper, elle ne serait pas la seule à en pâtir. Bien au contraire, elle clouerait aussi Sofia, son amour, sur la croix des supplices. Daisy sait, au fond, qu'elle a su se taire à cause de la mère des dragons. Sa langue refusait de dévoiler quelque chose qui n'aurait fait qu’accabler son aimée et c'est les mots de Briséis qui n'ont eu de cesse de tourner dans sa tête. Au final, Daisy avait une tendresse particulière pour cette maîtresse franche et directe, elle a pleuré avec regret sa mort, ne pouvant supporter, ni endurer sa disparition. Daisy n'a jamais été un être de rancœur, mais elle aurait tant aimé la remercier.

présent ♦️ Rose a vu l'enfer et la folie dans les yeux d'Echo. Véritable incendie, la rousse a vu la brune commettre l'irréparable. Meubles, fenêtres n'ont pas su résister à la crise de la grec. Elle a vu le feu se répandre, grandir, avaler sans qu'il puisse s'arrêter, grandissant comme un brasier, menaçant de la dévorer. Tu revois tes compagnons d'infortune se jeter sur elle, tenter de maîtriser ce monstre sorti de l'enfer et qui se sont faits repousser, percutant les murs dans un craquement sinistre. Elle criait, les mains de chaque côté de sa tête. Tu as vu l'enfer en quelques secondes, tu ne voulais pas mourir ce jour là. Terrée dans un coin, tu as supplié pour le revoir. Et soudainement, elle s'est calmée, brisée par sa crise. Un frisson d'horreur, cette fille est dangereuse, horriblement dangereuse. Tu voudrais juste l'enfermer et jeter la clés de sa prison pour ne plus jamais qu'elle en sorte. Ce sentiment fut renforcé quand tu as compris que Robyn la connaissait. Tu ne veux pas qu'il l'approche. Ses sourires ne peuvent être que faux, sa gentillesse de la poudre aux yeux, Echo est une hypocrite. Echo ne devrait pas côtoyer ton Robyn. Alors tu essayes de le convaincre de s'éloigner, de ne plus s'approcher avec des mots, de la douceur en usant de ta manipulation. Tu ne comprends pas pourtant que de la même manière que tu ne peux rien contre l'amour de Robyn pour Cordélia, tu ne peux rien contre Echo.
à voir avec la joueuse mais vous avez d'office un lien avec jaggypopole.  What a Face 
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
crédits


Dernière édition par Robyn Lysaght le Lun 7 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght
 (LIBRE) jane levy. + your love is a lie. Tumblr_inline_mq3spoVIWy1qz4rgp
TES YEUX OÙ RIEN NE SE RÉVÈLE DE DOUX NI D'AMER SONT DEUX BIJOUX FROIDS OÙ SE MÊLENT L'OR AVEC LE FER.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : fiancé à marissa rosenthal.
✣ METIER : capitaine et attrapeur de l'équipe de quidditch d'Irlande.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, poufsouffle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : célébrité dans le quidditch / dramaqueen en puissance.
✣ EPOUVANTARD : une rousse, au visage non-identifiée, une main sur son estomac perforé, l'autre sur sa baguette levée vers lui. les restes de sa vie antérieure. pour robyn, ça n'a aucun sens, mais ça le pétrifie quand même d'horreur.
✣ PATRONUS : un phoenix.
✣ MIROIR DU RISED : cordélia, saine et sauve. elle a le sourire sur les lèvres, c'est beaucoup trop beau pour être réel.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


 (LIBRE) jane levy. + your love is a lie. Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) jane levy. + your love is a lie.    (LIBRE) jane levy. + your love is a lie. EmptyDim 6 Juil - 16:43

ALOHAAAAA  (LIBRE) jane levy. + your love is a lie. 1419458760   (LIBRE) jane levy. + your love is a lie. 3746116319 

tout d'abord, merci d'avoir lu ce scénario, il est super important dans l'évolution de robyn mais aussi dans l'évolution de ses autres liens, alors forcément, tu risques fort de te recevoir une montagne de câlins et de chocolats dans ta boite mp à ton arrivée What a Face surtout qu'on attend depuis trop longtemps qu'elle vienne mettre son grain de sel   (LIBRE) jane levy. + your love is a lie. 3410799785 

au sujet du scénario en lui-même, tout est presque négociable, de l'avatar (elle doit néanmoins être rousse parce qu'elle doit ressembler un minimum à cordélia) aux noms (même si j'ai écrit son prénom un peu partout dans mes rps, si vraiment il te dérange, n'hésite pas), jusqu'à certains détails de l'histoire, mais dans tous les cas, les liens eux, ne peuvent être changés, sinon, ce serait pas drôle   (LIBRE) jane levy. + your love is a lie. 4086462282 concernant le couple, il est évident qu'ils ne finiront pas ensemble et je t'encourage d'ailleurs très fortement à lui créer d'autres relations plus ou moins ambigues dans le futur.   (LIBRE) jane levy. + your love is a lie. 1419458760 

pour en savoir plus sur leur couple, j'ai écrit une anecdote :

Spoiler:

et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à venir nous harceler, on adooooore ça   (LIBRE) jane levy. + your love is a lie. 1419458760 

ALLEZ VIENS, ON SERA TELLEMENT BIEN  (LIBRE) jane levy. + your love is a lie. 4086462282

  (LIBRE) jane levy. + your love is a lie. 605543584   (LIBRE) jane levy. + your love is a lie. 605543584   (LIBRE) jane levy. + your love is a lie. 605543584
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) jane levy. + your love is a lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Libre) Luke Evans ~ The man who can steal a heart with a look
» (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.
» (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.
» (LIBRE) FLORIAN NEUVILLE ★ before everything changed we were big eyed boys
» (LIBRE) Aaron Tveit ★ Yes i'm a sinner, yes i'm a saint

AMORTENTIA ::  :: les entretiens magiques-