Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez
 

 Gareth Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gareth Greengrass
Gareth Greengrass
✣ ÂGE : 25
✣ METIER : Poursuiveur dans l'équipe britannique
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope
✣ EPOUVANTARD : Le noir, vide, profond. Et des hurlements de loups.
✣ PATRONUS : Caribou
✣ MIROIR DU RISED : Il ne l'a jamais regardé. Lui, mêlé à ses traits de loup, tenant une coupe de Quidditch avec ses coéquipiers


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Gareth Greengrass Vide
MessageSujet: Gareth Greengrass   Gareth Greengrass EmptyMar 10 Juin - 16:58


Gareth Greengrass
Stranger in a strange land
♦️ Décédé à 23 ans, en 1619, assassiné avec sa sœur par père du mari de cette dernière, qui les pensait espions pour Durmstrang.
♦️ Juste, loyal, prudent, prêt à tout pour sa sœur cadette. Il a tâché de la protéger, mais en vain, trop tard. Et, surtout, par la parole et par l'absence de gestes.. La réflexion ne suffit parfois pas. Parfois, il faut aussi agir. En effet, il l'a dissuadée de pactiser avec l'ennemi mais c'est un homme de leur propre camp qui les a éliminés. Pour des soupçons. En temps de guerre, on ne plaisante pas avec les soupçons. Peut-être l'Ancien Gareth, ou Isaac, aurait-il mieux fait de participer à cette guerre, d'agir, de mourir peut-être mais pour des actes et non pas des non-actes. Nous ne saurons jamais.
♦️ Amoureux de la harpe dont il jouait avec une rigueur intense. Musicien de haut niveau, un peu coincé.
♦️ A Poudlard, il était déjà chez les Serdaigle, pour sa créativité et réflexion. Musicien, scolairement brillant, tiré à quatre épingles et propre sur lui, honnête, il était voué à un avenir plutôt brillant sur le plan professionnel.
♦️ Côté sentiments, les mariages arrangés étaient de tradition. Ainsi, il s'était marié à une demoiselle de bonne famille qui lui ressemblait plutôt. Adorable, discrète et réservée, réfléchie. Ce n'était peut-être pas un coup de foudre, mais il appréciait beaucoup leur relation. Peut-être aussi était-ce parce qu'il n'avait jamais goûté autre chose qu'une vie préparée...

♦️ Poursuiveur dans l'équipe nationale britannique, plutôt célèbre dans la sphère sportive. Plutôt du genre à fuir les caméras et les interview, Gareth, qui sait pourtant très bien mentir, alimente le mystère. Mieux vaut pour lui comme pour son équipe que personne ne découvre quoi que ce soit.
♦️ Sa petite sœur Freya, journaliste, joue de son intelligence et de ses relations pour maintenir  et contrôler les rumeurs qui courent au sujet de sa lycanthropie, sans les étayer ni les contredire, elle fait planer le doute afin de le protéger.
♦️ Lui comme sa sœur vouent une haine éternelle à leur cousine Deagan, issue de la seule branche de la famille non atteinte par la malédiction.
♦️ La potion tue-loup ne l'empêche pas de se transformer, il peut donc toujours blesser, mais ses morsures ne transmettent pas la lycanthropie.
♦️ Quand il avait 16 ans, il a blessé sa première copine sérieuse qui, trop curieuse, a voulu voir à quoi ressemblait son cher et tendre lorsqu'il était loup...
♦️ On le surnomme « Le Râleur »
♦️ Depuis sa morsure, les sens de Gareth sont aiguisés, y compris sous sa forme humaine. Sa vue est meilleure, son odorat et son ouïe, sans faille, sont d'une finesse rare. Il se fie également beaucoup plus que tout être humain à son intuition et  à son instinct ; peut-être, à l'image d'un animal, perçoit-il des signaux moléculaires, chimiques, des indicateurs précieux que sa conscience ne peut pourtant traduire en mots.
♦️ Peur du noir
♦️ A Poudlard, il a suivi une scolarité somme toute assez classique, chez les Serdaigle, probablement pour sa curiosité naturelle et sa tendance à réfléchir plutôt qu'agir, à l'exception du Quidditch.
L'homme-Loup, l'animal humain et son alter-égo animal non-humain. Certains en rêvent et s'entraînent avec acharnement pour se métamorphoser en animal. Pour le Greengrass, on ne parle pas de métamorphose mais de malédiction. La lycanthropie, bien loin des audacieux qui parviennent à conserver leur esprit sous une forme animale, ôte à l'homme sa conscience humaine et la lui remplace par une conscience animale et sauvage.
Tout, chez Gareth, s'apparente à l'animal farouche. Tout d'abord, et cela ne vous aura pas échappé, son physique « nature », sa tignasse en bataille et sa barbe touffue, un peu hirsute. Mais aussi et surtout son côté méfiant et fuyard, difficile à apprivoiser. Parce que, oui, on peut parler d'apprivoisement lorsqu'il s'agit d'établir un contact sain et stable avec Gareth.
Peut-être l'aimerez-vous ou le détesterez-vous au premier coup d'œil, peut-être votre intuition sera la bonne si vous vous dites qu'il porte un lourd secret, mais il ne devrait a priori pas vous sembler inapprochable. Pas spécialement timide, un peu bougon parfois - on l'appelle « Le Râleur » - et sarcastique, plutôt moqueur que mauvais, mais sociable par ailleurs, vous n'aurez pas de difficulté à engager une conversation avec lui. Du moins, lorsqu'il est d'humeur. Il se mêle alors sans difficulté à la foule et s'insère bien dans un collectif, fort heureusement étant donné son métier de Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch nationale britannique. Pour autant, il y aura quelque chose que vous ne pourrez saisir en lui, cette sociabilité de surface ne débouche que rarement sur des relations affectives stables et profondes. Gareth n'est pas un solitaire, bien qu'il apprécie et ait besoin de ses moments de calme, auquel cas il se repliera sur lui et gare à vous, mais il choisit ses proches.  Plus ou moins inconsciemment. Et s'il ne vous choisit pas, vous ne le connaîtrez et ne le comprendrez jamais.  Vous pourrez vous approcher, encore un peu encore. Puis, au moment de le frôler, de le toucher, à une distance critique, il prend peur. Et fuit.
Hanté par ses démons, Gareth est au fond un être fragile, qui hait le monstre qui est en lui, rongé par la culpabilité, la souffrance et la peur de faire du mal à autrui. Encore.  
J'aimerais pouvoir dire qu'il est un esprit libre. Mais il n'en n'est rien, pour la simple et bonne raison que toute action est réfléchie en fonction de sa lycanthropie. Bien sûr, comme beaucoup d'entre nous, il pourrait remuer ciel et terre pour ceux qu'il aime mais, dans la vie de tous les jours, nous avons là quelqu'un d'assez trouillard. Peur de lui-même...
comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? As-tu déjà envié l'un de tes joueurs favoris ? J'peux pas nier, vivre de sa passion, c'est le pied. Mais c'est un travail monstre et contraignant ; on fait pas ce qu'on veut quand on veut. Puis tu veux savoir ? La popularité, c'est de la gangrène. Je bénis celui ou celle qui un jour m'offrira une cape d'invisibilité. et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop? Lorsqu'on me dit "famille", je réponds Freya. Plus que ma petite sœur, c'est LA femme de ma vie, sérieusement, je serais rien sans elle et nous sommes inséparables. Liés par le malheur, tantôt l'un pour aider l'autre, mais on se comprend. C'est la relation la plus saine qui soit : franche et aimante. Pas facile de concilier nos emplois du temps, mais on fait tout ce qu'on peut pour se voir régulièrement. Sinon, y'a aussi la branche élue par les Dieux ou je ne sais qui, qui ont échappé à la malédiction. Rien que pour ça, on est pas très copains. Avec Freya, on se dit parfois qu'c'est juste de la jalousie, mais c'est bien plus que ça, c'est viscéral. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? J'accorde être un peu bourru parfois et choisir mes amis, je me préserve du mieux que je peux et, comme je dis souvent, je préfère la qualité à la quantité... J'ai ma dose de sociabilité au boulot et à ses à-côtés officiels pour choisir ce que je veux de mes relations affectives proches. Sinon, ouais, j'en ferais bien tomber quelques-uns de leurs balais, ou de leur estrade, mais ça me coûterait trop d'effort. A ceux qui me font chier, j'ai un remède miracle : l'indifférence. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Mon quoi ? « Cœur » ? J'connais pas cette partie du corps, c'est où ? d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ? Un papier qui crame, les sous-bois humides.   j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment? Serdaigle. J'ai jamais été brillant, jamais un cancre. Je vivais déjà pour le Quidditch à l'époque, mais j'ai toujours travaillé suffisamment pour finir mes études. Ah, et la popularité était déjà une source inépuisable d'ennuis ; j'étais donc de ce genre de sportifs qu'on ne voit qu'aux matchs et qui se font discrets la plupart du temps. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Préserver mon secret. Tout faire pour ne plus blesser personne et continuer en paix à vivre de ma passion... hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? J'ai vécu avec justesse, j'ai tâché de préserver les miens. Ca m'a pas empêché de crever trop tôt, j'aurais mieux fait de vivre. Prends-en de la graine, Gareth...
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par Gareth Greengrass le Jeu 12 Juin - 16:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Greengrass
Gareth Greengrass
✣ ÂGE : 25
✣ METIER : Poursuiveur dans l'équipe britannique
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope
✣ EPOUVANTARD : Le noir, vide, profond. Et des hurlements de loups.
✣ PATRONUS : Caribou
✣ MIROIR DU RISED : Il ne l'a jamais regardé. Lui, mêlé à ses traits de loup, tenant une coupe de Quidditch avec ses coéquipiers


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Gareth Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Gareth Greengrass   Gareth Greengrass EmptyMar 10 Juin - 16:58


It's just beneath the skin
Maybe it's juste a dream,
Or maybe it's inside of me,
Stop this monster !



F l a s h . B a c k .



Pour Freud, les rêves dont nous ne souvenons pas sont inacceptables pour notre conscience. Le rêve que je vais vous conter, ou plutôt, le cauchemar, est une sombre scène ressassée de façon récurrente par les tréfonds de l'inconscient de Gareth. Mais, chaque fois, il se réveille tremblant, suant, haletant, incapable de mettre un seul mot ou une seule image sur la terreur qui vient de perturber sa nuit. Autrement dit, il est totalement inconscient de ce Gareth du passé et récuse violemment les rumeurs du sort tragique dont aurait souffert le monde magique.


Sombre décor. Au fin-fond d'un vieux manoir luxueux, un homme et une femme, ligotés dos à dos, se tiennent raides, les bras ballants. Des larmes coulent sur leurs joues. Ils ne parlent pas, tout est dit. Ils n'agissent pas, sans leur baguette, assujettis à un sombre sort, il ne peuvent rien. Sinon attendre.
Dans un coin de la pièce, Gareth est là. Il les observe. Rien n'est dit, mais soudain il connaît leurs vies respectives. Il sait, simplement.
Condamnés, ces deux-la, dont la jeunesse scintille encore sur leurs visages, ne vont pas tarder à mourir. Et ils le savent. L'un comme l'autre ont des choses à se reprocher. Mais tous deux se sont trompés d'ennemi...
Elle a fauté. Elle a pactisé avec l'ennemi. La soif de vengeance. Mais tout le monde peut faire des erreurs, n'est-ce-pas ?
Lui a lutté pour contrer les "fautes" de sa cadette, pour la protéger au mieux, les protéger. Il l'a reprise à l'ordre. Ramenée à la raison. Parce que c'est un homme réfléchi qui se tient là. Honnête jusqu'à la moelle. Depuis sa tendre enfance, cet harpiste voue un culte au travail et à la sincérité ; avec les autres comme avec soi-même. Persuadé que la réflexion remplace le risque, il a oublié quelqu'un, ou plutôt quelque chose, dans sa  démarche. Si consciencieux qu'il soit, ce jeune homme a oublié que parfois l'ennemi est dans notre propre camp. Parfois, l'ennemi est de notre côté. Parfois, l'ennemi est simplement fou.
Cet homme qui a joué la carte de la prudence et qui a refusé de prendre part à la guerre dans le simple objectif de préserver sa famille, cet homme qui a relativisé et privilégié la discrétion, cet homme va mourir pour cause de soupçons n'étant plus vrais aujourd'hui. Il va mourir parce que l'on « croit que », lui, si juste. Et il va mourir avec l'être qui compte le plus pour lui.
Vivre prudemment est parfois plus risqué que de prendre des risques.
Ils entendent des pas, se crispent. Gareth se tord de douleur en silence dans son coin, il hurle, mais les autres ne le voient pas, ne l'entendent pas. Il sort sa baguette. « Avada Kedavra ! » lance-t-il dans un dernier espoir sur le vieil homme qui entre dans la pièce. Mais ce dernier ne bouge pas d'un pouce. C'est comme s'il n'était pas là. Ses actions n'ont aucune influence sur le passé. On ne ramène pas les morts à la vie, n'est-ce pas ? Une lumière verte jaillit de la main du barbu.
Gareth ouvre les yeux.








♦ ♦ ♦








P a s t .




♦ M O N S T E R

Chez les Greengrass, on croît aux légendes, aux superstitions et aux malédictions héréditaires. Et l'on fait bien d'y croire.
Revenons onze années en arrière je vous prie. Dans la demeure isolée de Kaeden et Céleste Greengrass, la vie suit son cours. Nous sommes en juillet mais, bien que la nuit ait enveloppé la campagne de sa toile sombre, le temps ne s'est pas rafraîchi. Un temps lourd plane dans l'air, âcre, prompt à l'orage qui s'annonce. Aucun des membres de la famille n'arrive à trouver le sommeil, mais s'il y a bien une chose que le petit Gareth, à l'aube de ses neuf ans, déteste déjà, c'est bien de tourner en rond tel un lion en cage. D'une énergie rare, il fait partie de ceux qui détestent ne rien faire. Alors, malgré la fatigue et vu que le sommeil ne vient pas, il s'extirpe de son drap et saute du lit. Peut-être qu'après avoir marché un peu, Morphée sera plus clément avec lui. Plutôt adroit et discret lorsqu'il le désire, le gamin parvient à traverser la maison sans alerter quelconque âme vivante. En quelques secondes, il franchit le pas de la porte et hume l'air acerbe. Fort heureusement, un petit vent, pas même frais bien qu'il puisse d'abord en donner l'illusion, lui rappelle qu'il est dehors. Gareth n'a pas peur du noir, c'est un petit garçon fort et stable. Il emprunte alors le chemin de campagne le plus proche, celui qui mène sur les hauteurs surplombant la vallée, le pas tranquille, profitant du calme ambiant. Ce calme qui contraste avec la tempête qui s'annonce.
Les minutes s'enchaînent et le temps s'alourdit encore. Une odeur d'égouts émane des eaux stagnantes. Le vent se fait plus fort. Les chants des oiseaux nocturnes et les divers bruits environnants cessent peu à peu, le silence se fait. Sensible à l'environnement, Gareth perçoit tous les changements et les apprécie comme tout amoureux de la nature s'émerveille devant tant de variations si subtiles. Grisé par ses sens éveillés, une alarme interne résonne en lui. Comme si sa conscience, soudain, se décuplait. Alors, un détail de l'environnement attire son regard. Un détail d'un rond bien dessiné, étincelant, entouré d'un halo argenté. Un frisson parcourt son échine. Des fourmillements se font ressentir dans ses pieds. La pleine lune. Les insectes imaginaires gagnent ses mollets, ses jambes. Au loin dans son esprit, une voix raisonne. La douce voix de Céleste, sa mère. « Mon enfant, n'oublie jamais que le danger plane sur notre lignée. Plus que quiconque, nous devons faire preuve de prudence. Regarde. Regarde là-haut. L'argent est arrondi. Cela veut dire que nous ne pouvons sortir, d'accord ? Des choses... Pourraient nous blesser. » Sans comprendre la vérité sous-jacente du message, Gareth, alors qu'il devait avoir quatre ans à l'époque, avait écouté sa mère sans broncher, et il avait élu la ronde argentée comme signal de danger. Mais, ce soir, concentré sur le temps orageux, il n'avait guère fait attention. Pour la première fois, le noir effraie notre petit garçon. Une peur viscérale, irrépressible. Ses jambes ne le soutiennent plus, il s'effondre au milieu du chemin, encercle ses genoux de ses bras et plonge la tête en leur sein. Transi d'effroi, les larmes ruissèlent sur ses joues douces d'enfant encore pur. Des hurlements, au loin. De plus en plus forts. Il tremble. Est-ce un cauchemar ? Les herbes qui crissent, des brindilles qui craquent sous un poids qui martèle le sol avec régularité. Tout va très vite, trop vite. L'odeur du souffre est balayée par celle du fauve. On sent l'animal, le carnassier et le sang séché. Gareth retient sa respiration tandis qu'il sent un souffle derrière lui. Ca n'existe pas. Ce n'est pas réel. Une douleur intense lui arrache l'arrière gauche du cou. Cela dure quelques secondes, avant que sa conscience ne sombre et qu'il ne s'effondre brutalement sur le côté. Il perd connaissance, quelques secondes. La bête s'éloigne. Le silence revient. Les hurlements du loup se font à nouveau entendre. Le bourdon dans sa tête et dans son corps poussent Gareth à ouvrir les yeux. Le noir, toujours le noir, si effrayant désormais. Il n'a rien vu ; était-ce un mauvais rêve ? Trempé, tremblant, l'enfant glisse ses doigts sur la substance brûlante coulant dans sa nuque. Du sang. Il hurle. La peur se mêle à l'attrait. L'odeur est répugnante et alléchante. Il hurle plus fort, se relève. Puisant une force en lui, l'enfant se met à courir. Chemin inverse. Tout est flou et ombrageux, les larmes, la boue et le sang le défigurent. Sa chemise déchirée laisse apercevoir, à l'épaule gauche, une vive blessure. Gareth ignore tout de cette vision d'horreur qu'auront ses parents alors qu'en revenant au domaine familial, il s'époumone « Maman... Papa... Freya... »




♦ L O V E . H U R T S ; C U R I O S I T Y . T O O .


Un pas en avant, deux, trois. Gareth est alors en cinquième année à Poudlard, il est âgé de seize ans. Le jour se lève et baigne l'infirmerie d'une lumière dorée et chaleureuse. Dans un lit, une demoiselle est allongée, les yeux fermés, le visage pâle et le sommeil profond. Son mollet gauche est drapé de lin blanc tâché de sang. A ses côtés, Gareth, assis. Songeur, les traits tirés, des cernes jusqu'au milieu des joues. Le visage épuisé de celui qui n'a pas dormi et le regard sombre. Il hésite, puis attrape un stylo au fond de sa poche, ainsi que le petit carnet qu'il a toujours avec lui, et commence à rédiger.

« J'crois que je commençais à t'aimer beaucoup, un peu trop. Je t'ai révélé ma lycanthropie pour apaiser tes doutes et te témoigner ma confiance, mais ta curiosité est sans bornes. C'est mon secret, mon boulet quotidien, ma honte. Je t'avais demandé de rester à l'écart, de ne JAMAIS aller à l'encontre de mes recommandations, et je pense être mieux placé que quiconque pour être une source fiable. Mais t'as pas su gérer. T'as pas su gérer ta curiosité ; tu savais, mais il fallait que tu voies.
Je t'ai blessée, j'ignore l'image ignoble que tu auras de moi à ton réveil. Si elle est identique à mon auto-perception, j'veux pas savoir la tâche d'encre qui bousille désormais ta photo mentale de moi. J'veux pas savoir à quel point ma morsure t'aura handicapée. J'veux rien savoir. Plus rien. C'est moi, mais cette nuit, c'était pas moi, en revanche c'était bien toi. Je savais devoir me taire. Grâce à toi, j'ai appris une leçon : les secrets sont faits pour le rester.
J'espère qu'à défaut d'avoir su respecter ma demande , tu sauras respecter ce silence, mon silence. C'est ma seule demande : tais-toi. Je t'en supplie. Gérer mes remords sera suffisamment difficile comme cela ; pas besoin d'en faire un scandale d'Etat.
Je prends mes responsabilités et je m'éloigne à jamais de toi, je ne te blesserai plus. Prends les tiennes, laisse-moi vivre ma monstruosité en secret, ne dis rien. S'il-te-plaît. »


L'adolescence est plus compliquée pour certains que pour d'autres, mais le côté tragique de Gareth à ce moment-là n'est pas un jeu. C'est un jeune homme fragile qui restera longtemps traumatisé et d'avoir pu blesser quelqu'un en qui il tenait beaucoup. Cela l'handicapera longtemps dans ses relations et participera activement à ses décisions futures.





P r e s e n t .




♦ R U M O R S

L'Angleterre et l'Irlande frétillent d'impatience, ce soir. Les sorciers s'agitent, s'animent, s'amusent et se querellent déjà. Ici, on entend la victoire de l'Angleterre, là-bas, l'Irlande rayonne et écrase l'équipe adverse. Tel joueur va briller, tel autre fera une faute fatale à son équipe. Ici, on boit une Bièraubeurre, là-bas.... aussi. Le match n'a pas commencé, les bars sorciers étouffent déjà. L'effervescence est totale. « Il se dit bien des choses à son sujet. » entend-on dans un coin. Une petite brunette, d'âge moyen, probablement en deuxième ou troisième année à Poudlard, le regard vif et malicieux, tente d'attirer la discussion de son groupe d'amis sur un sujet polémique. « Qu'importe ce qui se dit, son côté hirsute m'effraie. J'aimerais pas spécialement le croiser au détour d'une ruelle sombre... » « T'es parano. Si je le croisais, c'est moi qui lui sauterais dessus, je pense ! »  « Depuis quand t'aimes les ours, toi ? » « Les loups, tu veux dire... » « Conneries. » « T'es allée vérifier ? Tu sembles sûre de toi. » « Ca sert juste la popularité de l'équipe, tu vas pas croire ces rumeurs... » « Comment justifies-tu qu'il n'ait pas été sélectionné pour jouer ce soir ? » « Il s'est blessé à l'entraînement, c'est juste une coïncidence...» « La pleine lune n'est jamais une coïncidence ! »    A côté des demoiselles, un jeune homme d'une autre table, à dominance masculine cette fois, les interrompt avec un clin d'œil : « Mesdemoiselles, on avait dit Quidditch, pas ragots ni potins ! » « Ah oui ? » reprend la brunette ayant initié la conversation. « J'étais persuadée que l'un n'allait pas sans l'autre... C'est cela, la popularité, non ? » Ah, si seulement elle savait comme elle visait juste, la miss je-sais-tout ! Un tonnerre de cris retentit dans la pièce bondée et brûlant de chaleur humaine. Le coup d'envoi vient d'être lancé.

A plusieurs dizaines de kilomètres de là, étendu dans l'herbe humide et haute, sauvage, Gareth tremble de tous ses membres. A l'aube de ses vingt-cinq ans, cet homme qui semble si fort aux yeux de tous frissonne de peur tel un petit enfant, et de rage, tel un incompris qui n'a guère d'autre ennemi que lui-même pour se venger. Les yeux fermés, il inspire profondément et tâche en vain de détendre ses muscles contractés. Mais l'effroi dans son âme balaie le stress qu'il peut ressentir en tant que joueur avant un match. Ces peurs n'ont rien de comparable et les techniques de relaxation de l'une n'ont rien à voir avec celles de l'autre. Il les traite d'ailleurs à l'inverse. Avant un match, c'est son agressivité qu'il aiguise, sa précision, sa hargne de vaincre. Avant la Nuit, c'est son âme qu'il tente d'apaiser. Comme si adoucir son cœur présageait d'adoucir les actes qu'il pourrait commettre ensuite.
Pas une seule de ses pensées est actuellement est dirigée vers les membres de son équipe, ses camarades de boulot, de jeu, ses camarades de toujours. Sa vie n'a absolument aucune importance à l'heure qu'il est, non. C'est la vie des autres qui le préoccupe. Comme tout loup-garou respectueux du monde qui l'entoure, Gareth se « soigne »  et boit régulièrement son Tue-Loup. Cependant, si chez certains, cette potion annihile toute transformation lupine à sa source, chez Gareth, elle n'annule que le processus contagieux de la morsure. En conséquence, notre homme-loup, bien qu'il ne puisse contaminer personne, n'a aucun moyen de lutter contre sa transformation. Il ne pourra élargir le rang des monstres, mais il pourra traumatiser et grièvement blesser. Encore.
Alors, et c'est une tradition chez lui, il prend son balai de Quidditch et s'isole loin du monde, loin des potentiels blessés, le plus loin possible dans les contrées sauvages. Là, il s'allonge, médite. Ote ses vêtements pour ne pas les déchirer lors de sa transformation. Dépose son balai. Et attend.
Il attend que la douleur émerge et se propage dans tout son être. Ca commence toujours ainsi : des douleurs musculaires, d'abord. Des sortes crampes. Des fourmillements. Une nausée abjecte. Il sent son cœur battre plus vite, et plus fort. La colère monte, doucement, s'insinue dans ses veines et dans les recoins de son esprit. Il la sent, d'abord dirigée contre ce mal qui s'élève en lui. Et puis, elle se transforme en hargne sans objet. En rage indomptable. Il ne sent plus la douleur. Juste cette faim immense en son ventre et ce vide dans son esprit. Sa conscience s'est affaiblie peu à peu, du moins, sa conscience humaine. Désormais, ses priorités sont animales. Vitales. Et, dans l'instant, c'est de sang qu'il a besoin. Alors, sang il aura.
Et un loup brun foncé s'élance entre les arbres, galopant plus vite que jamais, telle une furie.





Dernière édition par Gareth Greengrass le Jeu 12 Juin - 15:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Greengrass
Gareth Greengrass
✣ ÂGE : 25
✣ METIER : Poursuiveur dans l'équipe britannique
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope
✣ EPOUVANTARD : Le noir, vide, profond. Et des hurlements de loups.
✣ PATRONUS : Caribou
✣ MIROIR DU RISED : Il ne l'a jamais regardé. Lui, mêlé à ses traits de loup, tenant une coupe de Quidditch avec ses coéquipiers


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Gareth Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Gareth Greengrass   Gareth Greengrass EmptyMar 10 Juin - 17:00

Helloo =)

Avant d'entamer ma fiche, je voudrais m'assurer que le fils lycanthrope des Greengrass est bel et bien dispo et que je peux tenter de le jouer ? Merci d'avance I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia Swan
Cordélia Swan
Gareth Greengrass Tumblr_n6wznlQ9kU1s72qbbo9_250
THE EVIL QUEEN ϟ We clawed, we chained our hearts in vain. We jumped never asking why. We kissed, I fell under your spell. A love no one could deny. Don't you ever say I just walked away. I will always want you. I can't live a lie, running for my life. I will always love you. ✣ I never hit so hard in love.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : mère célibataire.
✣ METIER : auror.
✣ SCOLARITÉ : serpentard ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : brightest witch of her time | animagus tigresse | leader des dark phenix.
✣ EPOUVANTARD : elle-même.
✣ PATRONUS : un phénix.
✣ MIROIR DU RISED : elle, n'étant plus un hocruxe.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Gareth Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Gareth Greengrass   Gareth Greengrass EmptyMar 10 Juin - 17:07

Bienvenue ici mon beau Gareth Greengrass 253734868
Oui il est libre - et en plus sa soeur et sa cousine sont sur le forum.  Gareth Greengrass 3746116319 Gareth Greengrass 3746116319 Gareth Greengrass 3746116319 
Nous sommes très contents de t'accueillir ici en tout cas.  Gareth Greengrass 3746116319 Gareth Greengrass 486413524 
Revenir en haut Aller en bas
Freya C. Greengrass
Freya C. Greengrass
Gareth Greengrass Tumblr_inline_mm6lbbyosk1qh79i9 ✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : journaliste à la gazette du sorcier
✣ SCOLARITÉ : Poudlard - Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : don de voyance
✣ EPOUVANTARD : Un loup garou prêt à l'attaquer
✣ PATRONUS : un border collie


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Gareth Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Gareth Greengrass   Gareth Greengrass EmptyMar 10 Juin - 17:25

Mon grand frèèèèèèère !  I love you Gareth Greengrass 1987734431 Gareth Greengrass 357677195 Gareth Greengrass 3563088675 Bienvenuuuuuue ! 
T'arrives pile quand je reviens réellement sur le fo ! Si t'as des questions, j'suis là ! (J'ai pas mal parlé de toi dans ma fiche, si t'as envie d'jeter un oeil, t'es libre !)
Aaaaah j'suis tellement contente !
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Gareth Greengrass 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Gareth Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Gareth Greengrass   Gareth Greengrass EmptyMar 10 Juin - 17:26

Bienvenue ici !
Vivement que tu ais une tête What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Greengrass
Gareth Greengrass
✣ ÂGE : 25
✣ METIER : Poursuiveur dans l'équipe britannique
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope
✣ EPOUVANTARD : Le noir, vide, profond. Et des hurlements de loups.
✣ PATRONUS : Caribou
✣ MIROIR DU RISED : Il ne l'a jamais regardé. Lui, mêlé à ses traits de loup, tenant une coupe de Quidditch avec ses coéquipiers


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Gareth Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Gareth Greengrass   Gareth Greengrass EmptyMar 10 Juin - 17:29

Mercii ! Et perfect alors je suis déjà bien entourée  Gareth Greengrass 1419458760 

Ma petite sœur Freya (quel beau prénom ;D) > je vais passer lire ta fiche alors, histoire de m'y raccorder ! ^^

Ciaran > Mdrr ! En cours de création (en vrai, je recherche un chevelu, si jamais vous avez des idées je prends)
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Ackerley
Tempérance A. Ackerley
Somewhere deep in the dark
A howling beast hears us talk.

✣ ÂGE : 25 ans
✣ STATUT : Hopeless
✣ METIER : Chercheuse en pathologie magique à Ste Mungo's - spécialité blessures par créatures
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle. Sagesse et compagnie.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope non assumée
✣ EPOUVANTARD : Une pièce ensanglantée, une silhouette qui lui ressemble en son centre, à ses pieds s'étire l'ombre d'un loup.
✣ PATRONUS : Une autruche. C'est super distingué, eukay ?
✣ MIROIR DU RISED : Sa famille lui donnant toute la reconnaissance dont elle rêve. La pleine lune illumine la scène et rien ne change, surtout pas elle.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Gareth Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Gareth Greengrass   Gareth Greengrass EmptyMar 10 Juin - 18:34

Un louloup pour le bûcher Gareth Greengrass 1512441786

Si un lien en amont t'intéresse, vu qu'on devrait avoir le même âge, on peut aller faire des bébés dans un coin  Gareth Greengrass 680735812 
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
Gareth Greengrass Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Gareth Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Gareth Greengrass   Gareth Greengrass EmptyMar 10 Juin - 20:05

les greengrass c'est les meilleurs What a Face  Gareth Greengrass 3410799785 sinon bienvenue sur le forum Gareth Greengrass 253734868 j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Garrigan
Rohan Garrigan
Gareth Greengrass Tumblr_mt71vtoMdA1qbby7co4_250
SOMETIMES QUIET IS VIOLENT ☩ I find it hard to hide it. My pride is no longer inside, it's on my sleeve. My skin will scream reminding me of who I killed inside my dream. There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel. There is no distraction to mask what is real.

✣ ÂGE : 23ans
✣ STATUT : Célibataire
✣ METIER : Chercheur spécialisé dans la faune magique
✣ SCOLARITÉ : Serpentard, Poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : Irlandais débauché qui dort sur le canapé de deux sorcières tarées et fauchées
✣ EPOUVANTARD : Une masse sombre et informe. Sans visage, sans traits, rien que l'obscurité, l'absence de tout, l'oubli. Il ne sait pas pourquoi mais ça lui retourne les tripes.
✣ PATRONUS : Un ours
✣ MIROIR DU RISED : Lui même, un sourire aux lèvres tenant la main d'une jeune femme qu'il connait que trop bien.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Gareth Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Gareth Greengrass   Gareth Greengrass EmptyMar 10 Juin - 20:32

Noaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn les Greengrass nous envahissent  Gareth Greengrass 3067500956 Gareth Greengrass 3067500956 Gareth Greengrass 3067500956 Gareth Greengrass 3067500956 Gareth Greengrass 3067500956 Gareth Greengrass 3067500956 Gareth Greengrass 3067500956 Gareth Greengrass 3067500956 Gareth Greengrass 3067500956 Gareth Greengrass 3067500956 Gareth Greengrass 3067500956 

Et puis, nondidju l'avatar (Justin Passmore, am I wrong ?)  Gareth Greengrass 587710008 Gareth Greengrass 587710008 Gareth Greengrass 587710008 Gareth Greengrass 587710008 Gareth Greengrass 587710008 

Il nous faudra absolument un lien, ça pourrait être drôle  Gareth Greengrass 1644867335 Gareth Greengrass 3815210401 Gareth Greengrass 2427135821 

En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur Gareth
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Greengrass
Gareth Greengrass
✣ ÂGE : 25
✣ METIER : Poursuiveur dans l'équipe britannique
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope
✣ EPOUVANTARD : Le noir, vide, profond. Et des hurlements de loups.
✣ PATRONUS : Caribou
✣ MIROIR DU RISED : Il ne l'a jamais regardé. Lui, mêlé à ses traits de loup, tenant une coupe de Quidditch avec ses coéquipiers


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Gareth Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Gareth Greengrass   Gareth Greengrass EmptyMar 10 Juin - 20:54

Merci vous tous =) Et 'suis partante pour tous les liens que vous voulez les amis  Gareth Greengrass 3814815974 
Dès que j'ai fini ma fiche, je passe lire les vôtres pour qu'on construise quelque chose!

Rohan > you're right ! C'est bien lui :'D t'es calée ! moi j'ai dû taper un truc du genre "long hair male model" pour trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Garrigan
Rohan Garrigan
Gareth Greengrass Tumblr_mt71vtoMdA1qbby7co4_250
SOMETIMES QUIET IS VIOLENT ☩ I find it hard to hide it. My pride is no longer inside, it's on my sleeve. My skin will scream reminding me of who I killed inside my dream. There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel. There is no distraction to mask what is real.

✣ ÂGE : 23ans
✣ STATUT : Célibataire
✣ METIER : Chercheur spécialisé dans la faune magique
✣ SCOLARITÉ : Serpentard, Poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : Irlandais débauché qui dort sur le canapé de deux sorcières tarées et fauchées
✣ EPOUVANTARD : Une masse sombre et informe. Sans visage, sans traits, rien que l'obscurité, l'absence de tout, l'oubli. Il ne sait pas pourquoi mais ça lui retourne les tripes.
✣ PATRONUS : Un ours
✣ MIROIR DU RISED : Lui même, un sourire aux lèvres tenant la main d'une jeune femme qu'il connait que trop bien.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Gareth Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Gareth Greengrass   Gareth Greengrass EmptyMar 10 Juin - 20:56

Gareth Greengrass a écrit:

Rohan > you're right ! C'est bien lui :'D t'es calée ! moi j'ai dû taper un truc du genre "long hair male model" pour trouver xD

C'est juste qu'il dégage un truc de dingue ce gars (puis le combo barbe + messy hairs... ça fait toujours son effet  Gareth Greengrass 122859829 ).


Dernière édition par Rohan Garrigan le Mar 10 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Greengrass
Gareth Greengrass
✣ ÂGE : 25
✣ METIER : Poursuiveur dans l'équipe britannique
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope
✣ EPOUVANTARD : Le noir, vide, profond. Et des hurlements de loups.
✣ PATRONUS : Caribou
✣ MIROIR DU RISED : Il ne l'a jamais regardé. Lui, mêlé à ses traits de loup, tenant une coupe de Quidditch avec ses coéquipiers


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Gareth Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Gareth Greengrass   Gareth Greengrass EmptyMar 10 Juin - 20:59

J'accorde volontiers ahah ;P
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Lysaght
Robyn Lysaght
Gareth Greengrass Tumblr_inline_mq3spoVIWy1qz4rgp
TES YEUX OÙ RIEN NE SE RÉVÈLE DE DOUX NI D'AMER SONT DEUX BIJOUX FROIDS OÙ SE MÊLENT L'OR AVEC LE FER.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : fiancé à marissa rosenthal.
✣ METIER : capitaine et attrapeur de l'équipe de quidditch d'Irlande.
✣ SCOLARITÉ : poudlard, poufsouffle.
✣ PARTICULARITÉ(S) : célébrité dans le quidditch / dramaqueen en puissance.
✣ EPOUVANTARD : une rousse, au visage non-identifiée, une main sur son estomac perforé, l'autre sur sa baguette levée vers lui. les restes de sa vie antérieure. pour robyn, ça n'a aucun sens, mais ça le pétrifie quand même d'horreur.
✣ PATRONUS : un phoenix.
✣ MIROIR DU RISED : cordélia, saine et sauve. elle a le sourire sur les lèvres, c'est beaucoup trop beau pour être réel.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Gareth Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Gareth Greengrass   Gareth Greengrass EmptyMar 10 Juin - 22:37

un greengrass, omg  Gareth Greengrass 3067500956 
j'aime voir des têtes inconnues comme ton avatar  What a Face et comme les autres, j'ai hâte de découvrir ton perso, le début promet  Gareth Greengrass 3746116319 
btw, bienvenuuue, bon courage pour ta fiche Gareth Greengrass 2086912272
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Gareth Greengrass 1390425203-tumblr-msohaj5pee1qazm8bo2-250 People always leave - And I'm feeling so small. It was over my head. I know nothing at all. And I will stumble and fall. I'm still learning to love. Just starting to crawl.
✣ ÂGE : 23 ans
✣ STATUT : En perdition
✣ METIER : Serveur au Jolly Imp. Stagiaire chez DiFazio.
✣ SCOLARITÉ : Gryffondor - Poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Pilier de bar. Fêtard invétéré.
✣ EPOUVANTARD : Une maison en flamme.
✣ PATRONUS : Un mustang.
✣ MIROIR DU RISED : Serein et entouré d'une famille. C'est tout bête mais c'est ce qu'il n'a jamais eu.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Gareth Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Gareth Greengrass   Gareth Greengrass EmptyMer 11 Juin - 8:18

Ta tête te va bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
Gareth Greengrass Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Gareth Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Gareth Greengrass   Gareth Greengrass EmptySam 14 Juin - 12:00

J'ai donc tout lu et tout me vaaaaa  Gareth Greengrass 2293232596 Gareth Greengrass 2293232596 Gareth Greengrass 2293232596 
Comment les Greengrass détestent tous Daegan omg  Gareth Greengrass 1639372532 Gareth Greengrass 1639372532 Gareth Greengrass 1639372532 S'il est joueur de Quidditch, je te conseille d'ailleurs de mpotter Dae' de nouveau, son DC Noah est le capitaine de l'équipe  Gareth Greengrass 1987734431 Gareth Greengrass 1987734431 Gareth Greengrass 1987734431  (Achille en est poursuiveur - et Robyn Lysaght est capitaine de l'équipe d'Irlande  Gareth Greengrass 1987734431 ce sont tous tes collégues  Gareth Greengrass 1987734431 )
En tout cas c'était une fiche fort sympathique à lire  Gareth Greengrass 1987734431 Je te validedonc avec plaisir  Gareth Greengrass 2293232596 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  Gareth Greengrass 3221580998 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  Gareth Greengrass 253734868 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.   Gareth Greengrass 2430712914  ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton logement, ton travail et puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  Gareth Greengrass 1419458760   Gareth Greengrass 476596770  
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Greengrass
Gareth Greengrass
✣ ÂGE : 25
✣ METIER : Poursuiveur dans l'équipe britannique
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope
✣ EPOUVANTARD : Le noir, vide, profond. Et des hurlements de loups.
✣ PATRONUS : Caribou
✣ MIROIR DU RISED : Il ne l'a jamais regardé. Lui, mêlé à ses traits de loup, tenant une coupe de Quidditch avec ses coéquipiers


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Gareth Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Gareth Greengrass   Gareth Greengrass EmptySam 14 Juin - 15:55

Groouuuw merci !  Gareth Greengrass 87406897 

Jvais penser aux mp, registres etc! Gareth Greengrass 3563088675 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gareth Greengrass Vide
MessageSujet: Re: Gareth Greengrass   Gareth Greengrass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gareth Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gareth • Seven days to the wolves
» Stubborn love ♤ Gareth&Freya
» These silent beasts are hard to bear ± Gareth

AMORTENTIA ::  :: la plume magique :: méfaits accomplis-