Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (ulysse) things we lost in the fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
(ulysse) things we lost in the fire. Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ulysse) things we lost in the fire. Vide
MessageSujet: (ulysse) things we lost in the fire.   (ulysse) things we lost in the fire. EmptyLun 28 Avr - 17:22


arcadio ulysse di fazio
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”
maximilien jon simmons ∞ vingt et un ans au début de la guerre, et vingt-sept ans à sa mort, en 1620 ∞ est issu d'une famille de paysans gallois, et s'est battu pour pouvoir aller à poudlard ∞ a atterri à serdaigle, pour sa sagesse, sa vivacité d'esprit et son sens de la stratégie ∞ a été un excellent élève tout au long de sa scolarité, et ce jusqu'au début de la guerre ∞ a été nommé second président des gardes de l'océan, et n'en était pas peu fier ∞ excellait dans tout ce qui était sortilèges de combat et de défense, et était un leader très respecté ∞ était un homme très noble et loyal, tout autant qu'intelligent et astucieux ∞ avait pour meilleur ami un membre des guerriers de l'écarlate, Heath Malory ∞ est à l'origine de nombreuses stratégies toujours célèbres dans le présent ∞ a rencontré sa femme, la douce Isadora Desfleurs, en arrivant à beauxbâtons au début de la guerre ∞ lui a toujours voué un amour sans limite, et une fidélité sans faille ∞ est mort en 1920, lors d'un épique combat contre son pire ennemi de l'époque, Igor Hristov ∞ a laissé derrière lui sa femme tant aimée et de nombreux amis, et a donc marqué son époque de sa brillance et de son intelligence.

arcadio ulysse di fazio ∞ seulement vingt-trois ans ∞  ancien serpentard, préfet de sa maison puis préfet-en-chef ∞ désormais rédacteur-en-chef dans la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions, héritier de son père et futur pdg de l'entreprise ∞ le sang des Di Fazio est pur, mais il ne s'en est jamais vanté ∞ sa famille a de lointaines origines italiennes ∞ est très ambitieux, et envisageait de se lancer dans une carrière dans la justice magique, avant que son frère ne décide de refuser de prendre la suite de son père, ce qui fait de lui son futur successeur  ∞ fait de nombreux rêves au sujet de son passé, mais ne se souvient de rien, et suit surtout son inctinct  ∞ a failli être envoyé à serdaigle par le choixpeau, mais s'est très bien contenté de serpentard ∞  était un élève brillant, et a obtenu l'intégralité de ses BUSES et ASPICS ∞  est un grand mélomane dans l'âme, et joue particulièrement bien du piano ∞ a depuis toujours une certaine fascination pour les oiseaux, et s'est fait construire sa propre volière ∞ d'ailleurs, son patronus est un aigle royal ∞ a été gardien de l'équipe de quidditch de serpentard, et était un joueur plutôt doué ∞ ne s'est jamais entendu avec son frère aîné Achille, ce qui est devenu pire lorsque ce dernier a refusé d'assumer ses responsabilités et a quitté la demeure familiale ∞ il ne sait pas encore que si leurs relations sont si conflictuelles, c'est parce que dans leur passé, ils étaient les pires ennemis du monde, et se sont même entretués ∞ il n'a véritablement aimé que deux femmes dans sa vie : amelia price, une gryffondor avec qui il eut une relation de plus de deux ans, et isemay eacháin, à qui il n'adresse plus la parole depuis des années depuis ce qu'il considère comme une trahison.
i'm friends with the monster that's under my bed. Get along with the voices inside of my head. You're trying to save me, stop holding your breath, and you think I'm crazy, yeah, you think I'm crazy. Well, that's not fair.
Ulysse. Il porte si bien son nom, ce jeune homme qui semble tout droit sorti d'un récit de la mythologie grecque. Sombre, froid, et réfléchi, il dégage un certain mystère, et surtout une certaine prestance. Chef de guerre dans son passé, il reste un meneur dans son présent, et occupe le poste de rédacteur-en-chef dans la célèbre maison d'éditions Di Fazio.  Lorsque sa voix chaude doublée d'un ton autoritaire résonne, peu de ses collaborateurs osent le contredire, et ce à raison, car ses colères sont rares, mais dévastatrices. Autrefois ambitieux préfet de serpentard, puis préfet-en-chef, Ulysse fait partie de ceux qu'on ose peu aborder, et il garde ses distances avec le monde qui l'entoure, toujours. Difficile à cerner, il ne se préoccupe guère de son image, et préfère de loin être celui que l'on craint que celui que l'on devine en un instant. Plutôt humble et honnête, il a gardé de nombreux réflexes de son passé, et reste un homme très respectueux, et particulièrement galant. Il ne s'attache guère à ceux qui l'entourent, et ne peut compter parmi ses véritables amis que deux ou trois personnes, envers lesquelles il se montre particulièrement protecteur et jaloux. Le connaître reste difficile, mais une fois son coeur touché, Ulysse est un ami loyal, qui préfèrera mourir que de trahir.  Studieux et perspicace, il garde encore une fois de son passé une intelligence très vive, qui s'ajoute à un côté particulièrement calculateur, faisant de lui un redoutable stratège. Il vaut bien mieux être son ami que son ennemi, et bien qu'il sache généralement faire preuve d'une certaine patience, il n'est pas rare qu'il remette à sa place un employé un peu trop impertinent. Rancunier, Ulysse n'oublie rien, et pardonne difficilement : Rohan et Isemay, deux de ses plus précieux amis en firent les frais, car lorsqu'il accorde sa confiance, il ne supporte pas qu'on la trahisse. Travailleur acharné, le jeune homme refuse de se laisser à aller à la médiocrité, et reste un perfectionniste dans l'âme : exigeant avec les autres comme avec lui-même, il possède une volonté de fer, et ne compte rien laisser au hasard. Etant issu d'une grande famille de sang-pur, son futur est déjà tout tracé, puisqu'il prendra la suite de son père à la tête de leur maison d'édition, la Di Fazio Editions. Bien que ses aspirations personnelles soient toutes autres, Ulysse est fier, et ne fuira jamais devant ses responsabilités : il en va de son honneur, sans lequel il ne peut vivre.
comment ça se passe niveau taff, t'es content de ce que tu fais ? Ses yeux sombres fixent un bref instant son interlocuteur, alors qu'il semble réfléchir à sa réponse. « Je ne me plains pas. Être rédacteur-en-chef me promet des journées chargées, mais intéressantes ». Volontairement, il se tait sur ses ambitions d'autrefois, et ajoute. « En tant qu'héritier de la société, je passe également beaucoup de temps auprès de mon père. Les ficelles du métier sont assez difficiles à intégrer, mais je suis fier d'honorer les responsabilités que me confère mon nom ». et ta famille t'as le temps de la voir, ils te manquent pas trop? À ces mots, un léger sourire s'étire sur son visage. « Je travaille avec et pour mon père, donc croyez-moi, je le vois suffisamment. Ma mère aussi est bien trop souvent sur mon dos : comme si depuis le temps, je n'avais pas appris à nouer mes cravates moi-même ! ». Il rit, mais redevient immédiatement sérieux. Son visage semble se voiler lorsqu'il songe à son frère, mais il ne laisse presque rien paraître. « Par contre, je n'ai plus aucun contact avec mon frère. Sincèrement, je ne veux même pas en avoir ». Il n'en dit pas plus, et chasse bien vite les images des derniers matchs joués par Marco, qu'il n'avouera jamais avoir regardé. et les amis ça s'passe comment, t'as des faces de scrout à pétards que tu voudrais bien déglinguer ? Il hausse les épaules, et semble se défaire de ses airs froids pour adopter un ton plus détaché. « Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. Échṓ, Cersei, Amelia. Elles me suffisent ». Il fronce les sourcils lorsque le souvenir de la dernière lettre de Rohan s'impose à son esprit. « Le temps semble aisément distinguer les vrais des faux, de toute manière ». « Il y a bien quelques personnes que j'aimerais voir disparaître de cette planète, mais je ne suis pas assez stupide pour vous donner des noms » ajoute-t-il en songeant à cet abruti de Ryder, et un peu à Achille. allez, fais pas ton troll, je t'ai grillé(e), parle moi de l'élu(e) de ton coeur et de ce qui se trame entre vous, tu veux bien ? Son visage se ferme instantanément, et ses prunelles obscures semblent s'évader un instant. « Je crois qu'au point où j'en suis, je suis presque marié avec mon boulot » lâche-t-il abruptement, avant d'enchaîner sur un ton amer. « Ma vie amoureuse n'a rien de bien intéressant. Il y a eu Amelia, à Poudlard, puis quelques histoires insignifiantes ». Il évite soigneusement de prononcer le prénom Isemay, et tente vainement de chasser ses traits doux de son esprit. « La plupart des femmes qui m'approchent ne s'intéressent qu'à mon nom et mon sang, de toute manière ». d'ailleurs il sent quoi ton amortentia à toi ?  «  Il sent le livre ancien, le bon vin rouge et une fleur, je crois … La rose, peut-être. » j'y pense d'ailleurs, t'es allé où à l'école et c'était comment? « J'étais à Poudlard, évidemment. J'étais plutôt un bon élève » lâche-t-il sans fausse modestie, et sans préciser qu'il obtint la totalité de ses diplômes avec brio. « Je me plaisais chez les Serpentard, et j'ai apprécié les responsabilités que m'ont donné les postes de préfet et préfet-en-chef ». Il se remémore certains souvenirs avec plaisir, et se revoit sur un balai, entièrement vêtu de vert et argent. « J'ai aussi été gardien de l'équipe de quidditch des serpents, et on disait que je n'étais pas mauvais, à l'époque. J'aimerais bien avoir encore le temps de pratiquer, de temps en temps » ajoute-il avec quelques regrets dans la voix. t'as des projets d'avenir ou tu comptes juste glander toute ta vie ? Cette question ne semble pas l'amuser, tant sa réponse reste prévisible. « Reprendre la maison d'éditions, évidemment. Mon père ne me laisse pas réellement le choix ». Son amertume est visible, et il soupire avant d'ajouter. « Je n'ai pas peur des responsabilités, alors cela me convient ». hey, pour finir, passe le micro à celui ou celle qui se planque en toi, dis toi là, la vie passée tu penses quoi de ton nouveau toi, un conseil, une mise en garde ? « Tu es fier, Ulysse. Et tu as de quoi, puisque comme toujours, et comme moi, tu t'appliques à tout faire à la perfection. Ne te coupe pas du monde, et surtout, continue de faire confiance à ton instinct. La première impression est souvent la bonne, et il n'y a qu'en te méfiant que tu sauras te protéger. »
DERRIÈRE LE MIROIR MAGIQUE :


Dernière édition par A. Ulysse Di Fazio le Mar 29 Avr - 11:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
(ulysse) things we lost in the fire. Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ulysse) things we lost in the fire. Vide
MessageSujet: Re: (ulysse) things we lost in the fire.   (ulysse) things we lost in the fire. EmptyLun 28 Avr - 17:22


histoire
all my memories are poisoned.
« Un cri. Un visage. Un regard. Inlassablement, toutes les nuits, toujours la même chose. Ton subconscient est la seule chose que tu ne parviens pas à contrôler, et cela te rendra dingue, un jour. Quoi que tu fasses, quoi que tu souhaites, tu es ami avec le monstre qui se cache sous ton lit. »


Maximilien.


Droit et fier, il contemple la vaste étendue qui se profile devant lui, alors que tout autour, une foule de soldats gronde et s'agite au rythme des souffles du vent. Dans le ciel, les étendards dansent, et les couleurs se mélangent. Bleu, rouge, vert et jaune. Quatre couleurs, pour quatre maisons. Les troupes de poudlard se préparent, et les hommes poussent des cris rauques, des cris de rage, dans l'unique but de se donner le courage de continuer. L'ennemi approche de londres, et tous le savent. Beaucoup d'entre eux vont mourir, tandis que d'autres seront contraints de les regarder agoniser,  jusqu'à ce qu'un dernier souffle de vie franchisse leurs lèvres. Chaque jour, chaque nuit, ces images viennent hanter les rêves et les pensées des survivants, et ils se rappellent inlassablement qu'aucun d'entre eux n'est invincible. Aujourd’hui, ils sont en vie, mais demain ? Nulle vie n'est éternelle, et au cours de cette guerre, chacun sait qu'une heure de plus à vivre peut n'être qu'un bref répit avant une mort brutale. Tous le savent. Maximilien Simmons aussi, le sait. Il promène son regard sur ses troupes, sur ses fiers gardes de l'océan, qu'il a mené jusqu'ici, et qu'il a poussé à se battre chaque jour jusqu'à l'épuisement. Le jeune homme, à peine âgé de vingt-sept ans, a la vie entre ses mains. Chacune de ses erreurs peut conduire ses troupes à une embuscade, tout comme chacun de ses succès peut les conduire à la victoire. Impossible de jouer à pile ou face lorsqu'on a autant de vies entre les mains. De toute manière, le jeune homme n'a jamais été de ceux qui mettent leurs choix entre les mains du destin. Prendre des décisions ne l'a jamais effrayé. Réflexion, déduction, décision. C'est aussi simple que cela, pour un homme qui a toujours aspiré à diriger. Il ne doit pas faillir, ni se laisser submerger par ses émotions. Des gens vivent, et des gens meurent. Parfois, ses décisions en sont la cause. Mais il préfère cela à une absence totale de décision, qui les conduirait à coup sur à une mort certaine. Maximilien n'est pas l'homme parfait, mais une chose est sûre : il se battra jusqu'à la fin pou défendre ses convictions, et son camp. Poudlard vaincra, et il apportera sa pierre à l'édifice, quitte à y laisser sa vie, son âme, et bien plus encore. Cette fois-ci, toutefois, les choses sont différentes. La troupe russe qui menace de les attaquer est celle de son ennemi personnel, Igor Hristov, qui s'apprête à tenter de marcher sur londres. Le président des gardes de l'océan sait que son honneur est en jeu, et sa détermination n'en sera que plus forte.

La longue plainte des cors de guerre résonne soudainement, et plonge les troupes dans une agitation sans précédent. L'ennemi est la. Maximilien sort brutalement de ses pensées. Réflexion, déduction, décision. Un simple coup d'oeil vers l'horizon lui permet aisément d'apercevoir le front ennemi, qui avance lentement, mais surement. Il ne lui faut que quelques secondes pour réaliser que ses hommes n'auront que quelques minutes de répit; avant que la mort ne leur tombe dessus. Ne pas céder à la panique. Son cerveau bouillonne, et il se met à lancer des ordres à droite, à gauche, à tous ses lieutenants qui n'attendent que lui pour réagir. Il ne les laissera pas mourir, non. Tant qu'il tiendra encore debout, il les guidera. La machine de guerre que sont les gardes de l'océan se met rapidement en place, sous les yeux du jeune homme, qui scrute minutieusement chacun des gestes effectué par ses soldats. Il ne doit rien laisser au hasard, s'il veut que cette bataille soit remportée par poudlard - et elle le sera, il n'en est pas possible autrement. Les hommes aiguisent leurs lames, sans oublier de se remémorer silencieusement les sorts d'attaque, et les chevaux piaffent d'impatience, excités par la vague d'agitation qui s'abat sur les troupes. Silencieusement, chacun prie, au fond de lui, pour s'en sortir vivant. Maximilien, lui, prie pour que poudlard l'emporte. Les premiers cris et hurlements retentissent, alors que les sorts fusent. La bataille commence, et les évènements se succèdent. Dans un premier temps, le président Simmons reste en retrait, perché sur son destrier. Il lui est plus aisé de commander à distance, puisqu'il peut ainsi garder un coup d'oeil sur l'ensemble des combats. Cependant, tout ne se passe pas toujours comme prévu, et il se retrouve malgré lui emporté dans la bataille.  Sa lame se cogne des heures durant à celle de ses adversaires, et il massacre les russes un par un, à coup d'avada kedavra, sans aucune pitié. Peu à peu, sans qu'il ne s'en rende réellement compte, les troupes ennemies forcent les anglais à reculer, et à se replier vers le centre de la ville. C'est maintenant les rues londoniennes qui se jonchent de cadavres et de sang, mais cela importe peu Maximilien, tant que ce sang est ennemi. Malgré le fait qu'elles aient reculées, ses troupes ont le dessus, et il le ressent. Un coup mal placé lui fait serrer les dents, alors qu'il lève les yeux vers son adversaire du moment. Lorsqu'il croise son regard, son sang ne fait qu'un tour. Igor.  Effluves de sang, de haine et de rancoeur. Un démon s'empare de son corps et de son esprit, alors que les deux ennemis se toisent. L'instant est éternel. Deux chefs rivaux ayant quitté leur piédestal sont désormais face à face, et le temps semble se figer. Une chose est certaine : seul l'un d'entre eux en ressortira vivant. Ce ne peut être que Maximilien. Rapide comme l'éclair, il laisse tomber son épée, brandit sa baguette, et le combat commence. Une ronde se forme peu à peu autour d'eux, comme si même les soldats avaient conscience de l'épique duel qui se déroulait sous leurs yeux. Le choc des titans se poursuit, et aucun ne semble faillir. La rage qui habite Maximilien est intense, et pour la première fois, il se montre aussi sanguin, aussi impulsif que peut l'être Igor. Il n'a plus le temps de mettre au point ses stratégies, puisqu'un seul faux mouvement pourrait être à l'origine de sa mort. Il lutte avec rage, lorsque lui apparait soudainement une évidence. Igor et Maximilien. Maximilien et Igor. Ils se battent à force égale, à talent égal, et à rage égale. Aucun d'entre eux ne surpassera l'autre. C'est terriblement ironique, et l'ampleur de la situation le saisit brutalement. Ils mourront ensemble.

Soudainement pris d'un accès de colère presque désespérée, Maximilien se jette sur son adversaire, rompant le peu d'espace qui les séparait quelques secondes plus tôt. Il décide d'asséner le coup fatal, et lance le sort mortel à travers une faille dans la défense de son adversaire. En faisant cela, il savait qu'il s'exposerai dangereusement, et c'est tout naturellement qu'Igor fait de même. Ils s'effondrent. Autour d'eux, le vacarme se fait assourdissant, alors que les soldats de chaque camp hurlent leur désespoir de voir leur héros tomber, mais leur fierté de voir l'adversaire tomber avec lui. La douleur qui s'empare du corps de Maximilien est particulièrement intense, à tel point qu'elle en devient rapidement insoutenable. Il va mourir, il le sait. Ce n'est qu'une question de minutes, de secondes, peut-être. Il espère que ses souffrances ne seront pas vaines, et que durmstrang sera finalement vaincu, que ce soit le jour suivant, ou des années plus tard. Alors que sa vision se brouille, et qu'il commence à perdre connaissance, Maximilien croit apercevoir un visage au dessus de sa tête. Est-ce un ami, un ennemi qui vient l'achever ? Le son chaud d'une voix qu'il connait particulièrement bien résonne à ses oreilles. Heath. Il aimerait pouvoir tendre sa main vers lui, simplement lui dire qu'il va bien, mais tous deux savent que ce n'est pas le cas. La vie quitte peu à peu le corps de Maximilien Simmons, et les pensées de ce dernier se font de plus en plus confuses. Il s'engourdit, et son corps se fait soudainement lourd, bien trop lourd. De ses lèvres, ne s'échapperont que quelques mots, murmurés, que seul Heath pourra entendre. « Prends soin d'Isadora ».



Ulysse, dix-sept ans.


Le jeune homme se réveilla en sursaut, le front trempé par la sueur, et le souffle saccadé, comme s'il avait couru plusieurs kilomètres d'affilée. Ce rêve, ou plutôt cet étrange cauchemar, qui se répétait sans arrêt depuis plusieurs semaines, se dissipa quasi instantanément dans son esprit, ne laissant à Ulysse Di Fazio qu'une étrange sensation de panique, mêlée à une douleur inexplicable. Il se douta rapidement qu'il s'agissait encore d'un de ces rêves du passé, éphémères, brutaux et oubliés aussi vites qu'ils étaient arrivés. Encore une fois, il n'avait pas été capable de retenir les quelques bribes de souvenirs qui lui étaient offerts sur un plateau d'argent par son subconscient. Le jeune homme ne tarda pas à passer de la panique à la colère, et il eut envie de se coller une baffe. Ce ne serait pas ce soir qu'il résoudrait ses problèmes existentiels de passé, c'était certain. S'enfonçant un peu plus dans ses oreilles, Ulysse fixa le plafond, tentant de se remémorer le rêve qu'il venait de faire, en vain. Peu à peu, sa respiration se fit plus lente, ce qui n'enleva rien à sa frustration. Il ne mit que quelques secondes à comprendre qu'il ne se rendormirait pas pour cette nuit, et il se résigna donc à se lever, à contrecoeur. Ces insomnies, ou plutôt ces "réveils" à répétition, commençaient réellement à user de sa patience, pourtant en temps normal plutôt développée. Pourquoi diable n'arrivait-il à se souvenir de rien ? Ses rêves s'évaporaient aussi vite qu'ils étaient arrivés. A chaque fois, ils lui laissaient une étrange impression de déjà vu. Il savait qu'il passait à côté de quelque chose, et cela le rendait dingue. Ulysse avait toujours été quelqu'un aimant tout contrôler, et son subconscient était bien la seule chose qui lui échappait. L'unique faculté qu'il possédait pour avoir quelques informations sur son passé était un excellent instinct, mais cela se limitait à des sensations. Il n'avait aucune preuve, aucun fait pour confirmer ses théories. Cette attente, bien que nécessaire, l'agaçait un peu plus chaque jour.

Poussant la porte de sa chambre, Ulysse traversa le couloir de pierre brute qui y menait, et passa devant l'ancienne chambre de son aîné, Achille. Comme d'habitude, une désagréable sensation de rancoeur s'empara de son être, et il évita le lieu avec précaution. Cela faisait partie de ses petits accès d'instincts qui lui confirmaient que dans le passé, Achille et lui n'avaient certainement pas dû être copains. Même après son départ du manoir Di Fazio plusieurs mois auparavant, Ulysse continuait à ressentir sa présence dans les différentes pièces de l'endroit. A part sa chambre, son antre personnelle, la bibliothèque, dans laquelle Achille n'avait probablement jamais mis les pieds de sa vie, et la volière, dans laquelle Ulysse aimait passer des heures, tout semblait "contaminé". Cela laissait sur les lèvres du préfet-en-chef un goût amer, et il traversa les différentes pièces glacées du manoir le plus vite possible. Au moins, à Poudlard, ils étaient beaucoup trop d'élèves pour qu'il ait le temps de s'attarder sur chaque impression qui s'imposait à lui. Instinctivement, ses pas le menèrent à la bibliothèque, dont il poussa l'immense porte de chêne sombre avec force. Ce lieu était sacré pour la famille Di Fazio, qui possédait la plus célèbre maison d'édition du monde magique, la Di Fazio Editions. Les étagères de plusieurs mètres de haut étaient surchargés de volumes, tous ayant la caractéristique couverture sombre marquée des lettres dorées de la maison d'édition. Un étranger n'aurait jamais su s'y retrouver, mais Ulysse, lui, connaissait ce lieu comme sa poche. Il s'engouffra entre les rayons étroits, frôlant chaque tranche avec le bout de ses doigts. Un seul ouvrage saurait l'apaiser, et comme d'habitude, le jeune homme savait ce qu'il cherchait. Ce n'est qu'au fond de l'immense pièce qu'il s'arrêta, sa main posée sur la tranche usée d'un ouvrage qu'il avait feuilleté au moins mille fois dans sa vie, si ce n'était pas plus. Le brun se saisit du livre, et l'ouvrit à la première page, ses yeux dévorant l'illustration qui s'y trouvait. Contes de la grande guerre. Contrairement à d'autres gamins, qui couraient partout et passaient leurs journées à lancer des gnomes dans tous les sens, Ulysse avait toujours été étonnamment calme, et particulièrement studieux. Il avait toujours préféré passer ses journées dans les livres, et celui qu'il tenait désormais entre les mains était celui qui avait bercé toute son enfance. Même à dix-sept ans, le jeune homme ne se lassait pas d'en parcourir les pages. Il fallait dire qu'il n'avait pas beaucoup changé, depuis ses dix ans. Il était toujours cet être sombre, distant et taciturne, qui trouvait plus de complicité dans les livres que parmi les gens autour de lui. Il avait effectué une scolarité exemplaire jusqu'ici, et sa nomination en tant que préfet, puis préfet-en-chef n'avait été une surprise pour personne. Souvent, son père lui disait qu'il était fait pour diriger. Qu'il avait cette âme guerrière, stratège, et ce charisme naturel et autoritaire nécessaire pour savoir se faire obéir. Au début, Ulysse le soupçonnait de ne dire cela que pour le flatter, pour l'inciter à prendre sa suite à la tête de la Di Fazio Editions, puisqu'Achille n'avait jamais vraiment eu l"intention de le faire. Cependant, au fil du temps, le serpentard se sentait grandi, et se sentait fort. Oui, il se sentait l'âme d'un chef, d'un dirigeant. Il avait les épaules pour assumer les responsabilités qu'on lui donnait au château, et celles que lui donnerait son rôle de pdg de l'entreprise, plus tard. Il était confiant, et ne doutait plus de ses capacités. Petit, il avait rêvé d'être aussi fort que les héros de la grande guerre ayant eu lieu plusieurs centaines d'années auparavant. Il se voyait avec la bravoure d'Ezekiel Morgenstern, l'intelligence de Maximilien Simmons, et la force de Briseis Peydragon. Même aujourd'hui, ces noms couchés sur le papier lui inspiraient tous un profond respect. Comment avaient-ils fait, à l'époque, pour défendre leur camp avec tant de conviction qu'ils en sont morts pour cela ? Comment avaient-ils fait pour ne jamais trahir leurs idéaux, et pour marquer l'histoire à tel point que tous les sorciers connaissent leur nom, quel que soit leur âge et leur nationalité ? Tant de questions qui fascinaient Ulysse Di Fazio, et qui restaient sans réponse. Souvent, il se demandait s'il avait connu un de ces héros, s'il avait servi sous leurs ordres, peut-être. Parfois, en lisant et relisant leurs exploits, il avait l'impression de les connaître parfaitement, comme s'ils avaient été frères d'armes, en ces temps lointains. Ces questions sur son passé tournaient désormais de plus en plus fréquemment dans son esprit, et en venaient même à l'obséder. Il avait besoin de réponses. Il devait savoir qui il avait été autrefois, afin de continuer à construire celui qu'il était maintenant. Comme s'il sentait qu'une véritable continuité s'était imposée entre son âme du passé, et celle du présent. Il voulait pouvoir expliquer ces intuitions, ces sensations qui s'emparaient de lui chaque jour, chaque minute. Pourquoi entretenait-il autant de rancoeur envers Achille, et pourquoi était il si proche de Rohan ? Pourquoi diable Isemay l'obsédait-il, alors qu'elle ne lui ressemblait en rien ? Ne pas se connaître soi-même était un rude châtiment, surtout pour le jeune homme perfectionniste et exigeant qu'il était. Puisqu'il le fallait, il ferait preuve de patience. Il attendrait, et subirait chacun de ses rêves sans broncher, en espérant se souvenir de quelque chose au petit matin. Il patienterait des mois, des années si c'était nécessaire, mais il saurait. Ulysse Di Fazio n'était pas quelqu'un qui abandonnait facilement, et il vaincrait jusqu'à son subconscient.  

Ulysse, vingt-trois ans.

La pile épaisse de dossiers qui jonchaient son bureau lui donnèrent envie de lâcher un profond soupir. Depuis sa nomination au poste de rédacteur-en-chef au sein de la célèbre maison d'éditions familiale, Ulysse Di Fazio croulait un peu plus sous le travail chaque jour. S'il n'avait pas eu les épaules solides et un sens aigu du devoir, il aurait probablement déjà pris les jambes à son cou depuis longtemps. Avoir à gérer un tel poste aussi jeune était une chose, et il n'avait jamais douté de ses capacités à l'assumer. En revanche, être l'héritier d'un tel empire familial lui semblait bien plus compliqué au quotidien, et il ne comptait plus les heures qu'il avait passées à observer consciencieusement son paternel en pleines négociations, ou même assis autour d'un table lors d'un dîner mondain ennuyeux à mourir. Cela n'était qu'un début, car Lorenzo Di Fazio semblait bien déterminé à faire de son fils cadet un homme d'affaires redoutable, son ainé ayant lâchement fui ses responsabilités. Heureusement, il pouvait compter sur Ulysse, qui comme toujours, refusait de faillir ne serait-ce qu'une demi seconde à la tâche. Ainsi, le jeune homme entreprit de classer les dossiers, mettant méthodiquement de côté les plus urgents. Une voix peu assurée vint soudainement troubler sa tranquillité, et le poussa à relever la tête. « M-Monsieur Di Fazio ? ». Le stagiaire le fixa un instant en rougissant, puis s'aperçut à son regard qu'il avait tout intérêt à faire vite. « Une jeune femme demande à vous v-voir. Elle dit s'appeler L-laertiadis » bégaya -t-il non sans difficultés. Légèrement exaspéré, Ulysse soupira. Le jeune stagiaire n'était pas bien méchant, mais sortait tout juste de Poudlard, et semblait presque vouloir se faire pipi dessus à chaque fois qu'il lui adressait la parole. Pour l'instant, l'ancien serpentard faisait preuve de patience à son égard, mais il doutait de résister bien longtemps à l'envie de secouer comme un prunier le garçon pour qu'il prenne un peu d'assurance. Il ne se souvenait pas d'avoir été aussi chétif à son âge, et de toute manière, son père n'aurait certainement pas fait preuve d'autant de patience à sa place. « Faites la monter », commença-t-il sur un ton qu'il voulut neutre. « Faites toujours monter Laertiadis ». Observant non sans agacement le stagiaire s'éloigner, Ulysse déposa un ou deux dossiers sur le coin de son bureau, conscient qu'il devrait s'y mettre dès le départ de la dénommée Laertiadis. Lorsqu'il releva la tête, ce fut pour voir la jolie brune s'engouffrer dans son bureau, ce qui le poussa à étirer un sourire sincère. Èchṓ était une de ses amies les plus proches, et de celles en qui il plaçait une vraie confiance. Ses petites visites, au fond, ne le dérangeaient jamais. Comme souvent, elle déposa un petit sachet sur son bureau. L'ancien serpentard en sortit quelques cupcakes aux couleurs pastels. Sa gourmandise s'éveilla soudainement, et il renifla doucement le premier.  « Framboise ? Tu ne te trompes jamais, décidément ». Le sourire que lui rendit la jeune femme lui apporta un véritable baume au coeur. Il ne connaissait personne qui puisse rester insensible au charme d'Échṓ, et il n'y avait bien qu'elle pour ne pas en avoir conscience. Alors qu'elle lui donnait les dernières nouvelles, Ulysse se souvint d'une chose dont il devait lui parler. D'un geste vif, il se saisit d'un dossier rouge placé bien en évidence sur son bureau, et le tendit à la jeune femme. « À ce propos, voici quelques appartements qui ont attiré mon attention. Promets-moi d'y jeter un coup d'oeil quand tu en auras le temps ». En voyant la demoiselle s'empourprer, Ulysse fronça les sourcils. Elle semblait bien plus gênée que d'ordinaire, ce qui le poussa à se poser des questions. Lorsqu'il l'interrogea, Échṓ sembla hésiter un instant. Ce ne fut qu'après plusieurs secondes qu'elle lâcha finalement. « Rohan est revenu ». Pris par surprise, Ulysse ne réalisa pas tout de suite, et sembla un instant se décomposer. Revenu. Après cinq ans d'absence et de vulgaires lettres, son ancien meilleur ami revenait. Comme ça. La stupeur laissa rapidement place à la colère, et les prunelles sombres de l'ancien serpentard semblèrent s'éveiller brutalement. Il avait toujours été rancunier, et s'il y avait bien une chose qu'il ne pardonnait jamais, c'était la trahison. Dans un mouvement incontrôlé, il balança le dossier dans un coin de la pièce, et se mit à faire les cents pas. « Revenu, tu dis ? Comme ça » lâcha-t-il sur un ton agressif. Sa colère sembla se faire plus intense, alors qu'il répétait ces quelques mots, peu certain de réellement parvenir à y croire. « Et tu es au courant depuis combien de temps ? »« Non, ne me dis rien. Je ne veux plus rien savoir à son sujet. Rien ! ». Son ton se fit si furieux qu'il sembla presque crier, et l'air sincèrement désemparé de la jeune femme ne le calma que très peu. Ulysse ne perdait presque jamais son sang-froid, mais lorsqu'il le faisait, son entourage s'en souvenait. Il avait hérité de ses ancêtres italiens une certaine propension à la colère, qu'il parvenait la plupart du temps à maîtriser. La présence d'Échṓ finit toutefois par l'apaiser légèrement, et il s'arrêta quelques secondes, le temps de lui dire quelques mots sur un ton amer. « Ne lui dis pas que je suis au courant. Ou plutôt, si, dis le. Mais précise bien que je n'ai aucune envie de le voir ». Il se mura ensuite dans un silence pesant, que les tentatives de la jeune femme ne parvinrent pas à percer. Lorsqu'elle tourna les talons, il regretta aussitôt son comportement. Échṓ n'avait jamais mérité sa colère. Il ne lui arrivait presque jamais de s'emporter devant elle, et les minutes qui suivirent son départ le poussèrent à s'en vouloir davantage. Le soir même, il passerait lui acheter quelques gourmandises pour se faire pardonner. Un instant, il se figea. Risquait-il de tomber sur Garrigan en se rendant chez Cersei et Échṓ. Le simple fait de penser à son ancien ami accentua de nouveau son amertume, mais il tâcha cette fois-ci de se contrôler. S'il se mettait à hurler sur son pauvre stagiaire, celui-ci ferait probablement une crise cardiaque. Faisant de nouveau les cents pas, Ulysse se concentra sur Échṓ. Garrigan ou pas, il tenait absolument à lui faire savoir qu'il s'en voulait. Désormais peu concentré, l'ancien serpentard finit par se stopper dans son élan, et s'assit soudainement à son bureau. La masse de travail qui l'attendait ne se résoudrait pas seule, et il n'avait pas le temps de s'énerver plus longtemps, surtout pour un imbécile qui revenait joyeusement de voyage. Déterminé à transformer sa colère en une énergie productrice, Ulysse se saisit du premier dossier, et beugla à l'intention de son stagiaire pour qu'il accourt le plus vite possible. Faute d'être de bonne humeur, aujourd'hui, il serait efficace.


Dernière édition par A. Ulysse Di Fazio le Lun 28 Avr - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
(ulysse) things we lost in the fire. Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ulysse) things we lost in the fire. Vide
MessageSujet: Re: (ulysse) things we lost in the fire.   (ulysse) things we lost in the fire. EmptyLun 28 Avr - 17:25

CE VAVAAAAAAAA.  (ulysse) things we lost in the fire. 3746116319 (ulysse) things we lost in the fire. 3746116319 (ulysse) things we lost in the fire. 3746116319 (ulysse) things we lost in the fire. 3746116319 (ulysse) things we lost in the fire. 3746116319 
je suis contente de te voir ici bouclettechou.  (ulysse) things we lost in the fire. 1419458760 (ulysse) things we lost in the fire. 1419458760 (ulysse) things we lost in the fire. 1419458760 
Tu connais la maison maintenant  (ulysse) things we lost in the fire. 3410799785 (ulysse) things we lost in the fire. 1419458760 Si tu as besoin de quoi que ce soit tu mpottes hein ou tu demandes ici.  (ulysse) things we lost in the fire. 3067500956 (ulysse) things we lost in the fire. 1419458760 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan Garrigan
Rohan Garrigan
(ulysse) things we lost in the fire. Tumblr_mt71vtoMdA1qbby7co4_250
SOMETIMES QUIET IS VIOLENT ☩ I find it hard to hide it. My pride is no longer inside, it's on my sleeve. My skin will scream reminding me of who I killed inside my dream. There's no hiding for me I'm forced to deal with what I feel. There is no distraction to mask what is real.

✣ ÂGE : 23ans
✣ STATUT : Célibataire
✣ METIER : Chercheur spécialisé dans la faune magique
✣ SCOLARITÉ : Serpentard, Poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : Irlandais débauché qui dort sur le canapé de deux sorcières tarées et fauchées
✣ EPOUVANTARD : Une masse sombre et informe. Sans visage, sans traits, rien que l'obscurité, l'absence de tout, l'oubli. Il ne sait pas pourquoi mais ça lui retourne les tripes.
✣ PATRONUS : Un ours
✣ MIROIR DU RISED : Lui même, un sourire aux lèvres tenant la main d'une jeune femme qu'il connait que trop bien.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ulysse) things we lost in the fire. Vide
MessageSujet: Re: (ulysse) things we lost in the fire.   (ulysse) things we lost in the fire. EmptyLun 28 Avr - 17:28

ULYSSEEEEEEEEEEEEEE D'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRR  (ulysse) things we lost in the fire. 3067500956 (ulysse) things we lost in the fire. 3067500956 (ulysse) things we lost in the fire. 3067500956 (ulysse) things we lost in the fire. 3067500956 (ulysse) things we lost in the fire. 3067500956 (ulysse) things we lost in the fire. 3067500956 (ulysse) things we lost in the fire. 3067500956 (ulysse) things we lost in the fire. 3067500956 (ulysse) things we lost in the fire. 3067500956 (ulysse) things we lost in the fire. 3067500956 (ulysse) things we lost in the fire. 3067500956 (ulysse) things we lost in the fire. 3067500956 

ton vava est orgasmique. Je te souhaite pas bienvenue, mais ça ne change rien à mon amour  (ulysse) things we lost in the fire. 1987734431 (ulysse) things we lost in the fire. 1987734431 (ulysse) things we lost in the fire. 1987734431 (ulysse) things we lost in the fire. 1987734431 (ulysse) things we lost in the fire. 1987734431 (ulysse) things we lost in the fire. 2296343566 (ulysse) things we lost in the fire. 2296343566 (ulysse) things we lost in the fire. 2296343566 (ulysse) things we lost in the fire. 2296343566 (ulysse) things we lost in the fire. 2029409972 (ulysse) things we lost in the fire. 2029409972 (ulysse) things we lost in the fire. 2029409972 (ulysse) things we lost in the fire. 2029409972 
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton Ulysse dans le monde magique (et faudra discuter de notre lien avec le départ de Roro ça va tout changer  (ulysse) things we lost in the fire. 2209425919 (ulysse) things we lost in the fire. 2209425919 (ulysse) things we lost in the fire. 605543584 (ulysse) things we lost in the fire. 605543584 )
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
(ulysse) things we lost in the fire. Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ulysse) things we lost in the fire. Vide
MessageSujet: Re: (ulysse) things we lost in the fire.   (ulysse) things we lost in the fire. EmptyLun 28 Avr - 17:34

je sais, je suis sexy  (ulysse) things we lost in the fire. 3195781761 
merci à vous deux, je suis ravie de poser une nouvelle fois mes valises ici  (ulysse) things we lost in the fire. 3746116319  je n'hésiterai pas à vous harceler si besoin, et même si pas besoin d'ailleurs  (ulysse) things we lost in the fire. 3410799785 
du coup oui, va falloir qu'on discute de ce lien, puis de pleins de liens en fait, pour savoir où on en est maintenant parce que ça me perturbe ces bonds dans le temps  (ulysse) things we lost in the fire. 2209425919 
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
(ulysse) things we lost in the fire. Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ulysse) things we lost in the fire. Vide
MessageSujet: Re: (ulysse) things we lost in the fire.   (ulysse) things we lost in the fire. EmptyLun 28 Avr - 18:06

-ulysseilvataperrorojustsayiiiiing-

faut qu'on voit aussi pour echo et je veux un lien prim/ulysse on voit par mp?  (ulysse) things we lost in the fire. 1419458760 
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
(ulysse) things we lost in the fire. Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ulysse) things we lost in the fire. Vide
MessageSujet: Re: (ulysse) things we lost in the fire.   (ulysse) things we lost in the fire. EmptyLun 28 Avr - 18:16

méchant roro qui s'en va, aussi, il le mérite What a Face
oui ma belle, tu sais que je ne peux rien te refuser  (ulysse) things we lost in the fire. 253734868 
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Greengrass
Daegan Greengrass
(ulysse) things we lost in the fire. Tumblr_n2p70lyprb1qf732eo8_250
chasing. always chasing dreams. why’d you stick around, why’d you stay with me ? why’d you fake it ? hesitation, is killing me too. but i couldn’t save it, i couldn’t save it. i wish you could be honest, could be honest with me.

✣ ÂGE : vingt-trois ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : auror
✣ SCOLARITÉ : ancienne élève de la maison serpentard à poudlard
✣ PARTICULARITÉ(S) : membre des sombres phénix, espionne pour leur compte et auror réputé
✣ EPOUVANTARD : elle, abandonnée
✣ PATRONUS : un renard
✣ MIROIR DU RISED : un monde pacifié


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ulysse) things we lost in the fire. Vide
MessageSujet: Re: (ulysse) things we lost in the fire.   (ulysse) things we lost in the fire. EmptyLun 28 Avr - 21:40

bastille  (ulysse) things we lost in the fire. 122859829 je suis fan  (ulysse) things we lost in the fire. 1621697217 et ulysse gère toujours autant  (ulysse) things we lost in the fire. 87406897 
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
(ulysse) things we lost in the fire. Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ulysse) things we lost in the fire. Vide
MessageSujet: Re: (ulysse) things we lost in the fire.   (ulysse) things we lost in the fire. EmptyLun 28 Avr - 22:59

copine de goûts musicaux (ulysse) things we lost in the fire. 3746116319
merci beaucoup  (ulysse) things we lost in the fire. 87406897 
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Lehane
Primrose Lehane
(ulysse) things we lost in the fire. Tumblr_mtpnlj3JkJ1qdboxco3_250
THE WICKED WITCH Δ Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things, the things we lost. The things we lost in the fire.

✣ ÂGE : vingt-trois-ans.
✣ STATUT : fiancée en fuite de son cher et tendre.
✣ METIER : a arrêté ses études de médicomage.
✣ SCOLARITÉ : gryffondor ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : les dons des lehane.
✣ EPOUVANTARD : le garçon de ses rêves.
✣ PATRONUS : un sinistros.
✣ MIROIR DU RISED : elle, débarrassée de sa famille et de ses cauchemars.



(ulysse) things we lost in the fire. Vide
MessageSujet: Re: (ulysse) things we lost in the fire.   (ulysse) things we lost in the fire. EmptyLun 28 Avr - 23:43

AWWWWWWWWWWWWWWWWWW  (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 je suis troooooooop fan de l'anecdote avec echooooo  (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524  la pauvre elle a du avoir peur et penser qu'ulysse la détestait. elle doit d'ailleurs toujours en être persuadée  (ulysse) things we lost in the fire. 3966861775 (ulysse) things we lost in the fire. 3966861775 (ulysse) things we lost in the fire. 3966861775 (ulysse) things we lost in the fire. 1419458760 il faudra un susu entre eux pour qu'il vienne s'excuser avec des bonbons et des calinoux  (ulysse) things we lost in the fire. 3410799785 (ulysse) things we lost in the fire. 3410799785 (ulysse) things we lost in the fire. 1419458760 mais sinon omg tu écris toujours aussi bien ugh je veux lire plus d'écrits de toiiiiiiiiiii.  (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 486413524 (ulysse) things we lost in the fire. 1419458760  donc bon tu comprends que je vais te valider sans souci et avec du plaisiiiiiiiiiir.

je te valide avec plaisir  (ulysse) things we lost in the fire. 2293232596 (ulysse) things we lost in the fire. 2293232596 


bienvenue
Félicitations, petit padawan, tu es officiellement validé ! Toute ta laïfe, t'as attendu que cet instant pas vrai ?  (ulysse) things we lost in the fire. 3221580998 Bref, tu fais officiellement partie de la grande famille qu'est Amortentia et on est ravis de te compter parmi nous ! Toutefois, ton inscription (et ton intégration) ne sera que plus complète en faisant les deux-trois trucs obligatoires qui suivent la validation. Pas de soucis, ça dure cinq minutes et après, t'es lâché dans la jungle, bby.  (ulysse) things we lost in the fire. 253734868 
Tout d'abord, il te faudra remplir les registres afin de permettre au staff de savoir qui tu es et ce que tu fais (big brother is watching you.   (ulysse) things we lost in the fire. 2430712914  ). N'hésite pas à aller vérifier ça et là si l'équipe administrative a bien fait son job ! Tu peux ensuite aller demander ton logement, ton travail et puis t'es free, bby, il te manque plus que des liens, éventuellement un scénario et des rps ! Entre deux rédactions, n'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous ! Et si jamais tu dois partir, passe par les absents, tu serais un amour !
Bref, bienvenue, félicitations, on t'aime, merci.  (ulysse) things we lost in the fire. 1419458760   (ulysse) things we lost in the fire. 476596770  
FICHE PAR LOKIDDLES
Revenir en haut Aller en bas
A. Ulysse Di Fazio
A. Ulysse Di Fazio
(ulysse) things we lost in the fire. Tumblr_md2xptQb4O1qeeqito6_r1_250 « well you only need the light when it's burning low. only miss the sun when it starts to snow. only know you love her when you let her go ».
✣ ÂGE : vingt-trois balais.
✣ STATUT : officiellement célibataire, bien trop têtu pour suivre les élans de son coeur.
✣ METIER : rédacteur-en-chef et héritier de la célèbre maison d'édition familiale, la Di Fazio Editions | futur pdg, il assiste régulièrement son père, qui compte lui laisser le flambeau.
✣ SCOLARITÉ : ancien préfet de serpentard, puis préfet-en-chef | ancien gardien de l'équipe de quidditch de sa maison | fut membre de la guide des gentlemen de diamant au cours de sa septième et dernière année, uniquement parce que son père le souhaitait.
✣ PARTICULARITÉ(S) : grand amateur de rapaces, il possède sa propre volière | son agenda est digne de celui d'un ministre, et il rêve souvent de liberté | très taciturne, il préfère s'exprimer à l'aide de son piano qu'avec la parole | raffole littéralement des cupcakes, surtout quand c'est écho qui les lui apporte.
✣ EPOUVANTARD : son propre cadavre pendant piteusement au bout d'une corde.
✣ PATRONUS : un aigle royal.
✣ MIROIR DU RISED : lui, haut juge au magenmagot, isemay a ses côtés.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(ulysse) things we lost in the fire. Vide
MessageSujet: Re: (ulysse) things we lost in the fire.   (ulysse) things we lost in the fire. EmptyLun 28 Avr - 23:51

oh, je suis contente que tu aimes, j'avais peur de m'être trompée du coup je n'osais pas trop faire interagir écho  (ulysse) things we lost in the fire. 3746116319 Arrow 
ne t'inquiète pas, ulysse saura se faire pardonner, il va la couvrir de bonbons, et d'or même si elle veut ! il lui achètera un immense palace avec douze piscines ! même si rohan dormira dans la niche du chien, eheh  What a Face 
merci beaucoup en tout cas  (ulysse) things we lost in the fire. 3746116319 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(ulysse) things we lost in the fire. Vide
MessageSujet: Re: (ulysse) things we lost in the fire.   (ulysse) things we lost in the fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ulysse) things we lost in the fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» things we lost in the fire ♢ freya
» fire away, fire away + isemay.
» (ulysse) standing in the hall of fame.
» ulysse ♦ look into my eyes, it's where my demons hide.

AMORTENTIA ::  :: la plume magique :: méfaits accomplis-