Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ✘ Snake's fangs have the memory of blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neveirlys-J.
Neveirlys-J.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ✘ Snake's fangs have the memory of blood. Vide
MessageSujet: (LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ✘ Snake's fangs have the memory of blood.   (LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ✘ Snake's fangs have the memory of blood. EmptyJeu 8 Mai - 14:40


Lazlo Nikolaz Weiss

If it were not for hopes, the heart would break.


ADALRIC DE VALCOURT
FRANCAIS ✘ PRO DURMSTRANG ✘ PUIS PRO POUDLARD ✘ GUERRIER DE L’ECARLATE ✘ COMBATTANT HORS PAIRS ✘ CONSIDERE COMME UN TRAÎTRE ✘ SANS PITIE AVEC L’ENNEMI ✘ SACHANT RECONNAÎTRE SES ERREURS ✘ DERNIER DE SA LIGNEE ✘ FUT D’UNE LOYAUTE SANS LIMITES APRES SON CHANGEMENT DE CAMP ✘ SACRIFIA JUSQU’A SA BIEN AIMEE ✘ MEURT DE LA BAGUETTE D’ADRIEL ROSENTHAL ✘ DETAILS DE SA VIE SELON VOS ENVIES.

Le traître. De Valcourt, ce traître méritant la potence. Le Guerrier de l’Ecarlate fut, auparavant, au sein des troupes de Durmstrang, son choix s’étant tout d’abord porté sur les valeurs de pureté, mais il s’est vite rendu compte à quel point les slaves étaient excessifs, violents et injuste. Ainsi son talent fut-il mis au service de Poudlard. Le double-jeu ne dura pas ; courageux et talentueux,  il retourna sa veste sa honte ni regrets. Il lui fallut prouver nombre de fois sa valeur, et à la guerre il sacrifia toute vie privée. Il sacrifia jusqu’à son amour pour une sublime créature nordique, seule capable d’attendrir son coeur blessé par le temps, les horreurs et la malhonnêteté humaine. Il ne faut jamais trahir ses idéaux, quand bien même ils impliquent d’avouer un changement d’avis. Pour l’honneur, il arracha des vies. Il transperça de sa lame le coeur empli de haine de son adorée de l’ombre. L’histoire, au nord, garde la mémoire de la trahison mais en France, il fait partie de ces nobles combattants suffisamment sages pour reconnaître leur erreur.


LAZLO WEISS
45 ANS ✘ DETENTEUR DE L'HERITAGE FAMILIAL ✘ FOURCHELANGUE ✘ ANCIEN ELEVE DE DURMSTRANG ✘ FROID ✘ A DU MAL A EXPRIMER SES EMOTIONS ✘ ELEVE DANS LA VIOLENCE ✘ DETESTE SON FRERE AÎNE ✘ MALADROIT AVEC LES MOTS ✘ D’UNE FRANCHISE A FAIRE PÂLIR ✘ BRILLANT ✘ CHERCHEUR RENOMME ✘ A RECONNU SA FILLE VINGT ANS APRES SA NAISSANCE ✘ SUJET A DE SUBITES CRISES EMOTIONNELLES ✘ PREFERE LA VIOLENCE VERBALE A LA VIOLENCE PHYSIQUE ✘ SE JUGE COMME PROFONDEMENT MAUVAIS ✘ ME CONTACTER POUR PLUS DE DETAILS.

L'enfant battu dans le cercle infernal du recommencement. Lazlo, l'héritier dénigré d'un don jalousé. Le frère aîné, Henrik, adulé par sa mère, faisant la fierté de son père, a lentement brisé l'innocence du gamin tendre qu'il fut. Un coeur n'est pas utile, chez les Weiss, originaires de Norvège, d'Allemagne aussi, certains même de Russie. Les contrées de la neige nécessitent la solidité du roc glacé. Et lui l'a apprise dans la violence, la douleur, cette solidité. Envoyé à Durmstrang, il a intégré la discipline, ce garçon au regard détaché, à la solitude collée contre sa peau ornée de bleus..Avec le temps, il s'est avéré parfaitement incapable de sentiment, hermétique à la gentillesse, à l'attachement. Hermétique aux autres, surtout. Surdoué, son parcours scolaire fut véritablement brillant, mais sa vie personnelle demeura un désastre de déboires et de maladresses. Lazlo n'a pas de tact, il est d'une franchise à faire pâlir et rien ne semble l'émouvoir. Il ne sait simplement pas exprimer ce qui le tourmente, ce qui lui brise le coeur. Chercheur renommé, il n'éprouve pour les femmes qu'un désir fugace, qu'une envie passagère sans promesses de lendemain ; c'est un charmeur malgré lui, un charismatique qui s'ignore. Un rescapé de la vie. Un meurtrier involontaire. La seule femme à qui il céda une part de son affection périt sous l'attaque massive de serpents ; elle lui a dit "je t'aime", il n'a pas supporté, il a craqué. Il l'a tuée.
passé ✘ La carmine demoiselle ne fut qu’un fantôme dans son existence. Longtemps, il a cherché à découvrir son identité. On racontait que la mort pouvait frapper, non sous couvert de noir mais dans ses habits rouges. Une mort vive, dans une douleur fulgurante mais courte. Il y avait le rossignol et l’agonie, le dragon et les flammes, le silence et les serpents, mille voies poussant vers la mort. Il ne fit jamais le lien entre la jeune femme aux cheveux d’or, croisée quelques fois à Durmstrang, avec qui il eu de longues conversations et ce mystérieux cobra sanglant. Il se souvint simplement de la beauté glacée et du regard noir d’Adriel Rosenthal quand il lui prit la vague et furtive idée de la convoiter.

présent ✘ Sa fille, née d’un accord étrange entre Cora Lazaridis et lui. Elle voulait un enfant, elle était son amie, sa compagne de recherche, celle qui savait l’accepter tel qu’il était, sans craintes et sans reproches. Ce fut cependant un Amortentia qui permit la conception de Neveirlys, Lazlo incapable d’éprouver, du moins à l'époque, un amour ou du désir pour une autre que Sara Rosenthal, celle à qui il n’osait déclarer sa flamme. Le deal était simple : il n’élèverait pas ce bébé, ils ne seraient jamais un couple. Simple donneur, Lazlo refusait l’engagement dans une relation trop complexe pour sa faible aptitude à comprendre les émotions. Cora est pourtant réapparue, après la naissance, une petite chose emmaillottée dans ses bras, le regard lourd de tristesse pour lui avouer son désir d’une vie à deux. Il a craqué. « Je t’aime », ça l’a fait vaciller. Cora est morte sous l’assaut des serpents, sous l’emprise de l’angoisse fulgurante s’attachant au coeur froid, plein de failles, de cet homme élevé sans affection. Elle est morte. Et Neveirlys s’est vue confiée à Henrik Weiss, monstre de violence. La communauté sorcière pensa, durant vingt ans, qu’NJ était la fille de cet être brusque et sans pitié, jusqu’à ce que Lazlo reconnaisse son erreur, son incapacité passée à s’occuper d’elle. La rancoeur de la blonde reste tenace, les relations tendue, l’incompréhension marquée. Mais au moins, elle n’est plus battue. Tel père, telle fille.
passé ✘ Farouches opposés, ils se jaugeaient avec dédain et méfiance à la fois, l’un adepte d’une lame tranchante alliée à sa baguette, l’autre détenteur d’une arme secrète. Adalric et Adriel ne pouvaient pas se voir en peinture et chaque rencontre n’était qu’amertume et sous-entendus. Le traître et le fidèle soldat, l’un contre l’autre jusqu’à ce que mort s’en suive. Nombreux furent les affrontements à résultats nuls avant la grande bataille qui marqua la fin de cette rancoeur et incompréhension qu’il se vouaient. L’empathe a vaincu, car après tout, nul ne peut contrer une attaque aussi inattendue qu’insoupçonnée. Sans doute furent-ils amis, liés dans la violence et le sang, avant qu’Adalric ne réalise l’erreur que tous deux commettaient. Le pardon n’existe pas, en temps de guerre, et le dernier son qui parvint aux oreilles du français avant son décès fut le chant ténébreux du rossignol pourpre.

présent ✘ On dit généralement que les futures épouses s’entendent mal avec les belles-mères. Il faut croire qu’on ne fait rien comme il faut dans ces familles ennemies depuis quatre siècles. Par le décès d’Adriel et Adaliz, dans une douleur sans nom ayant fait naître la légende, les Weiss et les Rosenthal sont ennemis, adeptes de remarques acerbes et d’ignorance les uns envers les autres. Le mariage de Neveirlys et Castiel fut ainsi pour le moins tendu. Comment unir ces deux branches si contradictoires ? Difficile. C’est par son poing dans le visage que Castiel accueilli celui qui se révéla, bien trop tard au goût de tous, comme père de la mariée. La naissance des triplés apaisa un peu les esprits, toutefois ces deux là ne peuvent s’empêcher d’exprimer la rivalité ancestrale qui les unis. Lazlo se souvient mal de son existence passée. Castiel n’oublie pas la traîtrise et ce qu’il considéra comme lâcheté.
passé ✘ Est-ce que la traîtrise unit ? Est-ce que le temps apaise les douleurs ? Ils se sont croisés au château Duplessis, partageant les bons soins d’Althea (Persephone R-Webber), Marquise généreuse, offrant toujours le gîte et le couvert à quiconque le demandait. Adalric, de passage, quittant les rangs de Durmstrang pour rejoindre ceux de Poudlard, n’était qu’un jeune homme plein d’idéaux merveilleux quand Melchidezek était un être brisé par le rejet et la perte de ses enfants. Ils n’ont trouvé que peu de terrain d’entente et, à dire vrai, le second semblait particulièrement désireux de ne pas laisser la dame seule avec ce visiteur douteux. De Valcourt était, après tout, un guerrier réputé brutal qui n’inspirait pas l’idée de la douceur. Althéa s’est montrée quelque peu naïve, volontairement, récupérant avec habileté les confidences du français sous le regard attentif mais discret du nordique. S’ils furent rivaux ? L’histoire ne le dit pas. Ce qu’elle raconte, en revanche, c’est que trois traîtres demeurent, le temps d’un séjour dont on soupçonne qu’il couvrait un plan jamais dévoilé, ensemble. Nul doute, aux yeux des historiens, que la traîtrise lie. En vérité, ils n’étaient que trois paumés, sur trois voies différentes avec trois ambitions incompatibles. L’espionne, l’amant déchu, le guerrier converti.

présent ✘ Ils ont une femme en commun. Une femme sublime, dangereuse pour le coeur des mâles. Une femme apte à lire en n’importe quel être avec une précision qui en angoisserait plus d’un. Une femme forte. Elle est la soeur d’Eleazar et ce dernier fut très clair : on ne touche pas. Un Weiss ne pouvait lorgner sur une Rosenthal, c’était aussi peu envisageable que Roméo rêvant de Juliette. Famille ennemies, familles rivales. L’entente fut donc difficile. Lazlo n’était pas enclin à se laisser lire si facilement, lui dont le vide émotionnel profond comportait de profondes failles si aisément perceptibles par les empathes. Il n’était pas le havre de paix que fut, plus tard, sa fille. Une fille qu’Eleazar vit peu après sa naissance, un bébé qu’il berça, qu’il nourrit quand son père fut déchiré de culpabilité et de déni. L’ironie du sort fut le mariage, celui que la communauté sorcière n’attendait pas. Les deux lignées furent finalement unies, NJ et Castiel défiant tous les pronostics. Liés par les alliance de leurs enfants, Eleazar et Lazlo sont forcés de se côtoyer. Un peu sur la défensive, ils n’en restent pas moins deux hommes dont l’intelligence permet la conversion. Sara reste tout de même un sujet de désaccord profond. Le Weiss noie sa déception et ses regrets auprès de femmes passagères, toutes brunes, toutes tellement Elle sans l’être.
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat."
crédits Tumblr & Livejournal
Revenir en haut Aller en bas
Neveirlys-J.
Neveirlys-J.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


(LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ✘ Snake's fangs have the memory of blood. Vide
MessageSujet: Re: (LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ✘ Snake's fangs have the memory of blood.   (LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ✘ Snake's fangs have the memory of blood. EmptyJeu 8 Mai - 15:14

HELLO YOU (LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ✘ Snake's fangs have the memory of blood. 87406897
Il est beau mon papa, hein ? Avoue il est sexy Arrow
Bon, je sais que les personnages de cet tranche d'âge ne sont pas forcément les plus attractifs mais on est dans un monde ouvert et j'aimerais bien voir ce cher Lazlo joué :brille:Puis faut quelqu'un pour enquiquiner Castiel Arrow

CÔTE PRATIQUE -
✘ L'avatar est négociable, bien que difficilement, il faudrait trouver un homme aux yeux clairs qui fasse aussi bien conservé que Michael Fassbender quoi.
L'identité présente n'est pas négociable, en dehors du second prénom, étant donné qu'il est évoqué parmi les sorciers célèbres en revanche celle de sa vie passée l'est.
✘ La vie antérieure est modulable, j'ai volontairement laissé de grands pans flous ou non-évoqués pour que tu puisses te l'approprier ; de même, sa vie présente peut être en partie aménageable, pour cela, ma boîte MP c'est un open bar à questions.
✘ Je tiens à ce que la personne qui le prendra poste régulièrement, en dehors des périodes d'exams que nous subissons tous avec douleur =>

Voilà voilà, je précise juste que je vouerai un culte à quiconque sera tenté par papa Weiss (LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ✘ Snake's fangs have the memory of blood. 3746116319
Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ✘ Snake's fangs have the memory of blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't resent me and when you're feeling empty keep me in your memory + rohan
» (LIBRE) ROSE LESLIE ★ another love.
» (LIBRE) Aaron Tveit ★ Yes i'm a sinner, yes i'm a saint
» (Libre) Norman Reedus † Don't say no. I don't like that.
»  (LIBRE) jane levy. + your love is a lie.

AMORTENTIA ::  :: les entretiens magiques-