Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Freya + everybody wants to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya C. Greengrass
Freya C. Greengrass
Freya + everybody wants to rule the world Tumblr_inline_mm6lbbyosk1qh79i9 ✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : journaliste à la gazette du sorcier
✣ SCOLARITÉ : Poudlard - Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : don de voyance
✣ EPOUVANTARD : Un loup garou prêt à l'attaquer
✣ PATRONUS : un border collie


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Freya + everybody wants to rule the world Vide
MessageSujet: Freya + everybody wants to rule the world   Freya + everybody wants to rule the world EmptyMar 27 Mai - 20:16

U.C
(aka je cherche un code cool)
Revenir en haut Aller en bas
Freya C. Greengrass
Freya C. Greengrass
Freya + everybody wants to rule the world Tumblr_inline_mm6lbbyosk1qh79i9 ✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : journaliste à la gazette du sorcier
✣ SCOLARITÉ : Poudlard - Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : don de voyance
✣ EPOUVANTARD : Un loup garou prêt à l'attaquer
✣ PATRONUS : un border collie


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Freya + everybody wants to rule the world Vide
MessageSujet: Re: Freya + everybody wants to rule the world   Freya + everybody wants to rule the world EmptyMar 27 Mai - 20:16

+1 ladies
Revenir en haut Aller en bas
Freya C. Greengrass
Freya C. Greengrass
Freya + everybody wants to rule the world Tumblr_inline_mm6lbbyosk1qh79i9 ✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : journaliste à la gazette du sorcier
✣ SCOLARITÉ : Poudlard - Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : don de voyance
✣ EPOUVANTARD : Un loup garou prêt à l'attaquer
✣ PATRONUS : un border collie


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Freya + everybody wants to rule the world Vide
MessageSujet: Re: Freya + everybody wants to rule the world   Freya + everybody wants to rule the world EmptyMar 27 Mai - 20:17

+2 boys

Et c'est à vous les coupains !
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Lehane
Primrose Lehane
Freya + everybody wants to rule the world Tumblr_mtpnlj3JkJ1qdboxco3_250
THE WICKED WITCH Δ Things we lost to the flames. Things we'll never see again. All that we've amassed sits before us, shattered into ash. These are the things, the things we lost. The things we lost in the fire.

✣ ÂGE : vingt-trois-ans.
✣ STATUT : fiancée en fuite de son cher et tendre.
✣ METIER : a arrêté ses études de médicomage.
✣ SCOLARITÉ : gryffondor ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : les dons des lehane.
✣ EPOUVANTARD : le garçon de ses rêves.
✣ PATRONUS : un sinistros.
✣ MIROIR DU RISED : elle, débarrassée de sa famille et de ses cauchemars.



Freya + everybody wants to rule the world Vide
MessageSujet: Re: Freya + everybody wants to rule the world   Freya + everybody wants to rule the world EmptyMar 27 Mai - 20:40

on continue de voir pour nos liens? Freya + everybody wants to rule the world 253734868
Revenir en haut Aller en bas
Freya C. Greengrass
Freya C. Greengrass
Freya + everybody wants to rule the world Tumblr_inline_mm6lbbyosk1qh79i9 ✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : journaliste à la gazette du sorcier
✣ SCOLARITÉ : Poudlard - Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : don de voyance
✣ EPOUVANTARD : Un loup garou prêt à l'attaquer
✣ PATRONUS : un border collie


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Freya + everybody wants to rule the world Vide
MessageSujet: Re: Freya + everybody wants to rule the world   Freya + everybody wants to rule the world EmptyMer 28 Mai - 17:45

Absolument ! Du positif tu disais ? Tu avais une idée en tête, ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Ackerley
Tempérance A. Ackerley
Somewhere deep in the dark
A howling beast hears us talk.

✣ ÂGE : 25 ans
✣ STATUT : Hopeless
✣ METIER : Chercheuse en pathologie magique à Ste Mungo's - spécialité blessures par créatures
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle. Sagesse et compagnie.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope non assumée
✣ EPOUVANTARD : Une pièce ensanglantée, une silhouette qui lui ressemble en son centre, à ses pieds s'étire l'ombre d'un loup.
✣ PATRONUS : Une autruche. C'est super distingué, eukay ?
✣ MIROIR DU RISED : Sa famille lui donnant toute la reconnaissance dont elle rêve. La pleine lune illumine la scène et rien ne change, surtout pas elle.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Freya + everybody wants to rule the world Vide
MessageSujet: Re: Freya + everybody wants to rule the world   Freya + everybody wants to rule the world EmptySam 31 Mai - 17:20

Freya + everybody wants to rule the world 2963037382 Tu voudrais bien de moi, sitouplait  Freya + everybody wants to rule the world 2144135193 ?

J'ai des idées pourraves mais hop, c'est parti o/

J'pensais jouer sur le fait que les Greengrass sont des aristo prout-prout, au même titre que la famille de Tempé. En gros, Freya et elle se connaîtraient depuis l'enfance, les anniversaires, les rencontres mondaines, Tempé a le même âge que son grand-frère donc il est fort possible qu'ils aient tissés certains liens.
Elles se seraient plutôt bien entendu, malgré leur différence d'âge. Tempé s'est toujours peu liée et elle était du genre calme, je pense qu'elle aurait apprécié la créativité de Freya et surtout le fait qu'elle soit un rat de bibliothèque.
Bref, elles s'entendraient pas trop mal bien que le caractère volage ne déplaise à Tempé (mais de toute façon tout déplaisait à Tempé, c'était juste une vieille mémé).
Du coup, je pensais qu'on pouvait soit jouer sur le fait qu'Isaac soit un lycan et que Freya a peur des loup-garous, dans le genre elles en aurait parlé avant que Tempérance ne se fasse mordre, sans évoquer le cas précis d'Isaac, je sais pas si c'est de notoriété publique ou non. Cette dernière aurait certainement exprimé tout le dégoût du monde face aux créatures et martelé que de toute façon, tout ce qui n'était pas pur = caca.
Après la morsure, Tempé tiendrait probablement toujours le même discours, en pinçant les lèvres, ça dépendrait de ce que penserait Freya des lycans  What a Face Tempérance fait des recherches sur les pathologie magiques et elle s'est secrètement lancée dans des recherches contre la lycanthropie mais bien qu'elle l'étudie de très près, elle ne l'a pas moins en horreur.
Sinoooon, si ça t'intéresse, on peut aussi exploiter son don de voyance, Freya aurait pu avoir un flash sur la future morsure de Tempérance, un truc un peu flou mais qui l'aurait effrayée. Soit elle aurait compris sa nouvelle condition et comprendrait pas pourquoi elle tient toujours le même discours haineux alors qu'elle en est une, soit elle ne sait pas si c'est déjà arrivé et... à voir quoi xD

Par le passé, ça dépend, elles auraient pu se détester cordialement, le peu de temps qu'aura passé Freya à aider Durmstrang aurait suffit pour qu'elles ne s'entendent pas. A priori, jpense que son attachement au protocole et à l'étiquette aurait été un problème pour Léo qui s'en bat littéralement le steak et d'un autre côté, Léo aurait peut-être tenté de manipuler Sybil pour lui faire des potions en rapport sa condition.

Voilà voilà, c'est naze et si ça te convient pas on peut opter pour autre chose  Freya + everybody wants to rule the world 1512441786


Dernière édition par Tempérance A. Ackerley le Jeu 12 Juin - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ēchṓ Laertiadis
Ēchṓ Laertiadis
Freya + everybody wants to rule the world Tumblr_mv78riqMFs1sivflao1_250
SHE'S LIKE THE WIND Δ What makes life valuable is that it doesn't last forever, what makes it precious is that it ends. I know that now more than ever. And I say it today of all days to remind us that time is luck. So don't waste it living someone else's life, make yours count for something. ♥️ you were my new dream.

✣ ÂGE : vingt-trois ans.
✣ STATUT : célibataire au cœur brisé.
✣ METIER : stagiaire au ministère de la justice magique | vendeuse de cupcakes chez morgana's bakery.
✣ SCOLARITÉ : poufsouffle ; poudlard.
✣ PARTICULARITÉ(S) : dragonnière (au don endormi).
✣ EPOUVANTARD : son passé qui la rattrape.
✣ PATRONUS : un dragon.
✣ MIROIR DU RISED : trois immenses dragons et un homme blond aux traits flous.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Freya + everybody wants to rule the world Vide
MessageSujet: Re: Freya + everybody wants to rule the world   Freya + everybody wants to rule the world EmptySam 31 Mai - 17:23

je viens ce soir avec une idée Freya + everybody wants to rule the world 253734868
Revenir en haut Aller en bas
Freya C. Greengrass
Freya C. Greengrass
Freya + everybody wants to rule the world Tumblr_inline_mm6lbbyosk1qh79i9 ✣ ÂGE : 22 ans
✣ STATUT : célibataire
✣ METIER : journaliste à la gazette du sorcier
✣ SCOLARITÉ : Poudlard - Serdaigle
✣ PARTICULARITÉ(S) : don de voyance
✣ EPOUVANTARD : Un loup garou prêt à l'attaquer
✣ PATRONUS : un border collie


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Freya + everybody wants to rule the world Vide
MessageSujet: Re: Freya + everybody wants to rule the world   Freya + everybody wants to rule the world EmptyMar 17 Juin - 18:03

Wow, je suis complètement impardonnable, j'avais pas vu les nouveaux messages, mais fouettez moi quoi  Freya + everybody wants to rule the world 3067500956 

Tempé, pour la base (le fait qu'elles se connaissent par leurs familles) ça me parait parfait ! J'imagine bien mini-Freya coller un peu Tempé alors qu'elle s'éloignait de sa cousine (elle fréquentait pas beaucoup de gamins, du coup, une autre fille avec elle, parfait ! Même si elle était calme et tout, au moins, elle était moins seule !). Ensuite, du coup, quel est ton lien exactement avec Gareth ? Qu'on brode le présent avec ça. J'aime bien aussi l'idée que Freya ait pu voir Tempé se faire mordre dans une vision, et du coup, je pense qu'elle essaierait à peu près subtilement de lui tirer les vers du nez, histoire de comprendre pourquoi Tempé a l'air de détester autant les loups-garous. Du coup je la verrais bien l'apprécier, et vouloir un peu l'aider, parce qu'elle était sa copine d'enfance, et qu'elle aimait bien passer du temps avec elle... Et que pour le coup, la lycanthropie, Freya elle connait un peu :)

Echo, tu avais une idée du coup ?  Freya + everybody wants to rule the world 1987734431 
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance A. Ackerley
Tempérance A. Ackerley
Somewhere deep in the dark
A howling beast hears us talk.

✣ ÂGE : 25 ans
✣ STATUT : Hopeless
✣ METIER : Chercheuse en pathologie magique à Ste Mungo's - spécialité blessures par créatures
✣ SCOLARITÉ : Serdaigle. Sagesse et compagnie.
✣ PARTICULARITÉ(S) : Lycanthrope non assumée
✣ EPOUVANTARD : Une pièce ensanglantée, une silhouette qui lui ressemble en son centre, à ses pieds s'étire l'ombre d'un loup.
✣ PATRONUS : Une autruche. C'est super distingué, eukay ?
✣ MIROIR DU RISED : Sa famille lui donnant toute la reconnaissance dont elle rêve. La pleine lune illumine la scène et rien ne change, surtout pas elle.


MON MIROIR MAGIQUE ☆
MES CONTACTS LES PLUS ENSORCELANTS ☆:
MON RAPPELTOUT, MON JOURNAL INTIME ☆:


Freya + everybody wants to rule the world Vide
MessageSujet: Re: Freya + everybody wants to rule the world   Freya + everybody wants to rule the world EmptyMer 18 Juin - 0:37

Freya + everybody wants to rule the world 3067500956 Nickel pour la base, ça aurait un peu agacé Tempé mais elle aurait fini par s'y faire parce que mini-Freya était cute.
Ouais, du coup je devais te relancer vu qu'on a fixé un lien avec Gareth mais évidemment j'ai oublié xD En gros, ils ont toujours eu des relations courtoises mais pas vraiment proches, Gareth ayant tendance à fuir les discours assommants et radicaux de Tempérance tandis qu'elle aurait fini par se lasser du manque d'écho.
Après la morsure de Tempé, qui est survenue lorsqu'elle avait 14 ans, Gareth a plus ou moins décelé quelque chose de différent, de par l'instinct du loup et même chose chez Tempérance. Du coup ils ont terminé la scolarité en s'évitant un peu, discutant que quand c'était nécessaire (puisque même maison et même année) et en se lançant des regards en biais genre "je sais que tu sais qu'on est un peu différents des autres mais je sais pas en quoi". Pas d'animosité entre eux mais beaucoup beaucoup de méfiance (et c'est encore pire maintenant xD), rien dont elle n'aurait vraiment discuté plus que ça avec Freya.
Le malaise entre les deux serait probablement accentué si Tempérance et Freya se fréquentaient assez souvent mais bon, voilà, peut-être que Tempé aurait glissé un mot ou deux sur son frère avant sa morsure genre "pourquoi il est aussi sauvage, blablabla" sans chercher à insister parce qu'elle a fini par se résigner.
J'aime bien le fait qu'elle tente de lui tirer les vers du nez, si elle s'en rend compte (mais bon, la subtilité et Tempé, des fois, ça fait douze mille), ça pourrait l'agacer et elle finirait pas lui demander directement où elle veut en venir parce qu'elle comprend pas qu'elle tourne autour du pot xD
Après, c'est certain que Tempé est ultra terre à terre, donc la divination en tant que matière, tout ça, elle y croit absolument pas elle a tendance à tout rationaliser mais le don de Freya, s'il est avéré, va probablement la mettre mal à l'aise. Genre "merde, si elle sait, c'est que soit quelqu'un lui a dit, soit elle a réellement un don" et dans tous les cas, ça la rendra un peu parano xD

EN GROS (parce que je parle beaucoup, je sais, demande à Gareth, je l'ai noyée sous un flot de paroles sans fin xD), ça nous donnerait une amitié plutôt partagée qui dérouterait pas mal Tempérance qui comprend pas vraiment qu'on puisse bien l'aimer alors que bon, c'est une louve (même personne le sait, la meuf elle est trop complexée en dedans d'elle même xD) et qu'elle est pas nécessairement aimable avec les gens. Elle aimerait bien Freya cela dit, pour toutes ces raisons.
(Et après je viendrai te gratter un Rp parce que je veux Rp avec tout le monde  Freya + everybody wants to rule the world 3410799785 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Freya + everybody wants to rule the world Vide
MessageSujet: Re: Freya + everybody wants to rule the world   Freya + everybody wants to rule the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freya + everybody wants to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let the game begin - Freya
» Stubborn love ♤ Gareth&Freya
» things we lost in the fire ♢ freya
» WE ARE THE QUEENS & KINGS OF THE WORLD + intrigue (I)

AMORTENTIA ::  :: les pensines des sorciers :: le miroir à double sens-